Jump to content

200 visite unique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Les 200 visites uniques viennent-elles de Prestashop ou de Google analytics ? C'est à vérifier.

 

Votre plus gros défaut se trouve dans le référencement naturel.

 

Votre page d'accueil ne contient aucun contenu rédactionnel ce qui pénalise au référencement naturel.

 

Votre site n'a pas de page secondaire favorisant aussi le référencement et la venue de visiteurs uniques.

Concernant le thème, il serait judicieux de retravailler quelques images et de les mettre en transparence.

 

Sachez également que sans balise titre, méta description, description, et résumé du produit, vous ne serez jamais référencé.

 

Un site bien positionné est le facteur le plus important pour la mise en confiance des clients.

 

Je me tiens disponible pour plus d'informations si vous le souhaitez.

 

Bien cordialement.

 

-- 

Sarra AKKARI

Référenceuse freelance.

Edited by Sarsoura91 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci d'avoir répondu, les 200 visites sont marquer dans les statistiques prestashop.

 

Comment se référencer naturellement ?

 

Que voulez-vous dire par contenu rédactionnel ?

 

C'est quoi une page secondaire et comment en faire une ?

 

Pour la transparence je suppose que vous parlez du logo je les mis en transparence au format png mais il apparaît comme ça :/

 

Sur tout les produits je met bien les balises titre... sauf la description je met un résumer à la place !

 

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

1- la réécriture d'URL comme dit précédemment, cherche dans préférences>seo&url

2- le logo : trop petit, trop pixelisé, pas très joli, de plus, on a du mal de voir ce qu'il y a marqué dedans, et finalement on lit "www" alors que ton site est sans www

3- "a propos" et " Conditions d'utilisation" laissent à désirer niveau présentation (je trouve)

4- sur toutes les page il n'y a pas d'espace entre la colonne de gauche et le bord gauche, idem à droite, c'est pas très joli du coup

5- sur les pages catégories (exemple http://keid.fr/index.php?id_category=33&controller=category) tu as un logo en bas à gauche, mais le lien est http://keid.fr/www.keid.fr donc page 404

6- ton site est assez lent je trouve, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres...

7- le contenu rédactionnel c'est par exemple pour ce produit : http://keid.fr/index.php?id_product=27&controller=product ce qui varie quand on regarde d'autres produits c'est le titre, le prix et une seule phrase : "Permet de charger votre appareil dans la voiture." pour google, ceci n'est pas intéressant donc sera mal référencé.

Link to comment
Share on other sites

1:J'ai url simplifié et url accentué lequel je doit activer ?

2: merci du conseil voilà je viens de le changer

3: Oui c'est vrai surtout pour le "a propos" mais je n'est pas d'idée :/

4: eum... ouais j'avoue

5: Oui c'était pour un test j'ai effectivement oublier de l'enlevé merci

6: Je les tester sur plusieurs appareil il réponds assez vite... !?

7: d'accord merci je vais retravailler là dessus

 

merci encore

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@abdel94800 Je pense que tu dois faire 200 visites mais selon Prestashop non pas Google Analytics tu peux donc diviser au moins par 5 ou 6 minimum tes vrais visites le reste ce sont des robots, d'ailleurs d'où viennent ces visites? Tu es actifs sur les réseaux sociaux des choses comme ça? Parce que j'ai regardé et tu n'as aucuns mots clés référencés...

 

Tu as un gros soucis de référencement et beaucoup de boulot à faire sur ton site sur les méta titre et descriptions, bon vcourage... ;-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...