Jump to content

Probléme mise à jour

Recommended Posts

Bonjour.

Je suis passé à la V1.2.5 et j'ai plusieurs problèmes :

- le site ne s'affiche pas
- J'ai juste la BO qui fonctionne à moitié. Voici ce que cela m'affiche lorsque je click sur modules (a SIGNALER que ma basse de donnée n'a pas été chargé alors que lors de l'installation la connexion a été réussie)

Quelqu'un a une idée ?

Merci de votre aide.

Oups !!!
Voici ce qui s'affiche, lorsque je clic sur "Modules" :

Warning: include_once(/homez.156/netbookc/www/classes/LoyaltyModule.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.156/netbookc/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 17

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homez.156/netbookc/www/classes/LoyaltyModule.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.156/netbookc/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 17

Warning: include_once(/homez.156/netbookc/www/classes/LoyaltyStateModule.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.156/netbookc/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 18

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homez.156/netbookc/www/classes/LoyaltyStateModule.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.156/netbookc/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 18

Warning: include_once(/homez.156/netbookc/www/classes/ReferralProgramModule.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.156/netbookc/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 28

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homez.156/netbookc/www/classes/ReferralProgramModule.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.156/netbookc/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 28

Fatal error: Declaration of SEKeywords::getData() must be compatible with that of ModuleGraph::getData() in /homez.156/netbookc/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 13

• 4 years later...