alfrai Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Bonjour.Je suis passé à la V1.2.5 et j'ai plusieurs problèmes : - le site ne s'affiche pas- J'ai juste la BO qui fonctionne à moitié. Voici ce que cela m'affiche lorsque je click sur modules (a SIGNALER que ma basse de donnée n'a pas été chargé alors que lors de l'installation la connexion a été réussie)Quelqu'un a une idée ?Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfrai Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 Oups !!!Voici ce qui s'affiche, lorsque je clic sur "Modules" :Warning: include_once(/homez.156/netbookc/www/classes/LoyaltyModule.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.156/netbookc/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 17Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homez.156/netbookc/www/classes/LoyaltyModule.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.156/netbookc/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 17Warning: include_once(/homez.156/netbookc/www/classes/LoyaltyStateModule.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.156/netbookc/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 18Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homez.156/netbookc/www/classes/LoyaltyStateModule.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.156/netbookc/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 18Warning: include_once(/homez.156/netbookc/www/classes/ReferralProgramModule.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.156/netbookc/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 28Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homez.156/netbookc/www/classes/ReferralProgramModule.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.156/netbookc/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 28Fatal error: Declaration of SEKeywords::getData() must be compatible with that of ModuleGraph::getData() in /homez.156/netbookc/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 TA TROUVE OU PAS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 TA TROUVE OU PAS ? bonjour Entre le 1er décembre 2009 et le 25 décembre 2013 c'est un peu court pour trouver la réponse non ? Bon entre temps ok il y a eu plusieurs versions donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts