Jump to content

[RESOLU] Transporteur uniquement pour ebay


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'ai exporté récemment ma boutique presta 1.5.6.2 vers ebay module v1.8, pas de problème particulier.

 

Cependant j'ai un problème pour ainsi dire atypique, je souhaite utiliser un transporteur uniquement pour ebay que je n'utiliserais pas dans ma boutique.

 

J'ai tenté pas mal de manœuvre détournées comme des groupes de clients pour restreindre l’accès à ce transporteur, des plafonds entre 2000 et 2002 € mais le module ebay n'est pas si mal et applique toutes les règles de transport à ebay.

 

je me retrouves avec des produits à 3€ qui ont des fdp à 3.52€ lettre max le moins chère d ema boutique alors que je voudrais proposer de la lettre simple pour ebay pour les produits de 2cm d'épaisseur max.

 

Donc j'aimerais savoir si vous avez une parade pour configurer un transporteur dans prestashop qui ne puisse être utilisé que dans ebay.

 

merci d'avance.

Edited by lechapelier (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je continu mon monologue.

 

J'ai trouvé une parade, elle est ce qu'elle est mais ça fonctionne pour ce dont j'ai besoin.

 

J'utilise les transporteurs par tranche de prix.

 

Donc pour avoir des transporteurs différents entre ebay et prestashop il faut créer des transporteurs pour ebay dans presta, vous les configurez comme si vous alliez vous en servir sur votre boutique.

 

Une fois tout paramétré vous faites un export complet de toutes vos annonces avec vos transporteurs pour ebay activés.

 

Quand l'export est terminé vous désactivez le module ebay, vous désactivez les transporteurs que vous avez configuré pour ebay.

 

Le seul hic c'est que le module ebay est désactivé, enfin c'est pas bien grave vu qu'il a tendance à remonter les commandes x fois c'est un vrai bordel.

 

Si vous avez de nouveaux produits ou mise à jour de prix cochez mise a jours uniquement nouveaux produit et/ou prix et quantités.

 

Je n'ai pas encore testé, par sécurité lors de cette action réactivez les transporteur d'ebay.

 

En espérant que ça sera utile à quelqu'un.

Edited by lechapelier (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...