Jump to content

Erreur bug points de fidélité


GuizZ

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'ouvrir ma boutique www.guizz.fr et j'ai eu ma première commande. Super !

Par contre sur le compte client, j'ai ce message :Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.93/guizz/www/modules/loyalty/loyalty.php on line 464


kesako ??? Que faire ???

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour GuizZ,
Je n'ai pas le temps de vérifier mais à la ligne 464 dudit fichier tu trouveras :

        foreach ($fidelities AS $key => $loyalty)
       {



Si tu ajoutes une ligne avant tel que suit :

       if (is_array($fidelities))
       foreach ($fidelities AS $key => $loyalty)
       {



ce message devrait disparaitre.
Les Warnings affichés sur un serveur de dev, c'est très bien, mais sur un site en production ce n'est pas génial, vois avec ton hébergeur pour désactiver l'affichage des messages d'erreur et les logger dans un fichier au besoin. Les erreurs PHP en disent parfois un peu trop et peuvent rendre caduques certains points de sécurité de ton hébergement. Cela dit, je suis alarmiste mais il n'y a rien non plus de vraiment grave.

Bonne continuation,
Damien aka NBCDumb.

Link to comment
Share on other sites

Désolé je ne sais pas, je ne connais pas encore ce module ^^,
J'essaierais de trouver le temps demain au travail pour jeter un coup d'oeil au code source pour te dire ça si aucune âme charitable connaissant la bête ne s'est manifestée d'ici là, je n'ai pas (encore) de distrib de prestashop sur mon PC perso.

Link to comment
Share on other sites

J'ai beau modifier le statut de a commande, rien n'y fait.

De plus, dans le reglage du module, le fait de changé le statut ne change rien. Quand je reviens sur le module, le statut est toujours en annulé !!!!


Bizarre !!!

Link to comment
Share on other sites

Erf, désolé mais avec aussi peu d'élément je ne peux t'aider sans me monter un site prestashop en local pour effectuer une batterie de test pour essayer de faire flancher le module et ainsi trouver ce qui pose peut-être problème chez toi, ce que je suis assez peu enclin à faire dans le peu de temps de travail personnel dont je dispose ;-).
As-tu des messages d'erreurs ou alertes (warnings) liés au module sur la page ou dans ton fichier de logs PHP ?
Quels sont les modules installés et actifs, et sur quels points d'accroches (hooks) ?
As-tu fait la moindre modification autre que celle indiquée plus haut dans les fichiers d'origine ?

Si tu veux augmenter les chances que quelqu'un prenne le temps de répondre à tes questions il te faut toi aussi prendre le temps de rassembler un maximum d'informations qui pourraient être nécessaires ou aider à l'identification et à la résolution du problème.


Bonne chance, Damien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...