Jump to content

De la doc, de la doc,


pknstore

Recommended Posts

J'en suis actuellement a evaluer Prestashop par rapport a ses comcurrents et je suis tres favorablement impressionne. Cela me semble, a plusieurs titres, etre un outil formidable. Je l'adopterais sans hesiter, si ce n'est que la doc - je ne vous surprendrai pas - est comme le gruyere. Plus de trous que de fromage.
Apres avoir navigue dans le forum et rassemble des infos, apres avoir rendu visite a l'oncle google, voila ce que je souhaite du pere noel : Une vraie doc digne de ce nom (voir un livre ou deux). Un truc du genre avec un sommaire ou l'on peut toujours y revenir. Y'a-t-il des projets dans ce sens ?


pknstore

P.S: pour eviter des reponses avec un lien vers le wiki, je precise que ce n'est pas (encore) ce que j'appelle une vraie doc (pour vraiment comprendre comment adapter et personnaliser )
P.S.S. : desole, pas d'accents pour cause de clavier americain. Sorry

Link to comment
Share on other sites

et d'abord il n'y a pas de trous dans le gruyère c'est dans l'emmental :cheese:

c'est une bonne idée mais bon maintenant que j'ai bien galèré j'en ai plus trop besoin

après ça peut en encourager certains qui justement faute de docs ont choisi une autre solution.

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien payer pour de la doc (sa permettrais de soutenir le projet financierement) et donner mon corps mais que si c'est sous licence Creative Commons et publié par In Libro Veritas (bon le je pousse un peu :P)

Pierre.

Link to comment
Share on other sites

hello
dans un premier temps il faudrait un forum beaucoup mieux architecturé (comment ça, c'est le bor.el??)

si ce ""##[spam-filter] de forum était segmenté thème par thème, cela serait 100 fois mieux. pour l'instant il y a 2 grands fourre tout, et il y a de quoi fourrer croyez moi.

en l'état une chatte n'y retrouverait pas ses petits....

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que le pere noel sera bien une ordure cette annee.

Et les team members pensent qu'il ya des projets de doc serieuse ?
Par exemple il y une impressionnante liste de features. Si deja pour commencer il y avait pour chaque feature, comment l'activer ou la personnaliser. Ca nous avancerait plus que de simplement savoir que cela existe. Je me rends bien compte que prestashop est gratuit, et pas reconnaissant, il faudrait en plus leur macher le travail. Mais voila on est comme ca. Jamais content :-) :snake:




p.s: desole, toujours pas d'accents, et il y en aura pas. Clavier americain.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...