Jump to content

Prestashop peut-il etre devolopper en boutique de conception graphique ?


lephot

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne suis pas sur d'être sur le bon fil et de bien m'exprimer dans le titre .

alors plutot qu'un grand discours, je réfléchi à developper une boutique qui ressemble à ceci : http://www.posterdruck.ch/banner-8/banner-indoor.html

 

Si j'ai bien vu il semble que cela tourne sous magento, mais magento étant une usine à gaz j'ai pas trop envie de mettre les mains dedans.

 

Merci pour vos avis, aides et suggestion

 

 

Edited by lephot (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse ...

Du coup ça refroidi un peu mon enthousiasme !

Bon cela étant y a t il ici des développeur qui seraient capable de faire cela .. et si oui .. quel genre de budget faut-il prévoir ?

Pourquoi votre enthousiasme est-il refroidi ? Vous devez bien comprendre que l'exemple que vous nous montrez est réalisé en javascript/jquery et nécessite forcément une programmation, non ?

D'autre part, à partir du moment où vous voulez intégrer un élément 'hors-normes', il faut bien un script en arrière plan qui fasse le travail, donc un module.

N'oubliez pas que Prestashop est un modèle fonctionnel de boutique "basique", à chacun de le configurer ou lui apporter ses propres améliorations liées à ses besoins spécifique.

Concernant le prix, cela dépend du cahier des charges et donc du temps de développement à prévoir. Pour info, le tarif horaire d'un développeur tourne autour de 50€/heure.

Link to comment
Share on other sites

C'était en réponse au message de Szed ...

Bien sur que je suis conscient qu'il y a du développement à faire !

mais toute la question est de savoir quel est le temps de developpement nécessaire.

 

S'il s'agit de 10, 30 ou 50 heures .. pourquoi pas .. s'il s'agit de 200 heures .... autant oublier, ce n'est pas dans mon budget !

 

Pour être clair j'ai un budget en gros de 5000 € HT pour developper ma boutique, 

Par contre si ce module seul prend tout mon budget .. autant oublier ! 

 

Voila en espérant avoir été clair !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...