Jump to content

Commande invalide aprés un changement de stock non prévu : PRECISIONS


Recommended Posts

Bonjour, voila mon pb est le même que cette personne :

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/355256-changement-de-quantit%C3%A9-produit-et-validation-de-panier/?do=findComment&comment=1803129

 

imaginons que je commande 4 boulons, 2 vis, 3 cruciforme, 8 couteaux, 2 marteau, 6 clou et 1 rateau... et que au cours de cette commande donc quand j'arrive à la fin (au rateau) que le stock de boulons soit passé de 8 boulons à 3 boulons (à cause d'une autre personne qui à finit son panier et commandez avant moi)... Lorsque je vais valider mon panier on va me mettre ce message d'erreur :

  1. Un élément de votre panier n'est plus disponible pour cette quantité, vous ne pouvez pas continuer votre commande.

 

Ma question : Comment je fais pour savoir de quel produit il s'agit ? y'a t'il moyen d'apporter plus de précisions a ce message d'erreur en indiquant quel produit est en rupture de stock et combien il en reste....

 

 

Posez moi des questions si ce n'est pas clair, mais je ne vois pas comment l'etre plus ...

J'ai étais inspiré pour les boulons :P

Merci !

 

Numesis

  1.  
Edited by Mayeul du P. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Toujours pas de réponse... Franchement Prestashop c'est buggé de partout, c'est impossible de trouvé des réponse tant les bug sont "complexe", et finalement on poste des chose un peu partout sans réponse, le problème n'est pas réglé puis on oublie parce qu'on se rend compte que chez prestashop ils n'ont pas la solution alors ils ne répondent pas... Si j'énumérais tous les problèmes d'incohérence je pense que j'en aurais pour une semaine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...