Jump to content

Ajout logo fabricant dans product list


ac_91

Recommended Posts

bonjour,

il faut que tu édites le fichier product-list.tpl qui se trouve dans le dossier de ton thème.

après tu cherche le div right-block qui appartient à la liste ul product_list. c'est dans ce div que tu dois rajouter un div avec ton image.

après je suppose que ton image ne sera pas la même selon le produit ? dans ce cas là il faut y mettre un nom d'image avec la variable donnant l'id du fabricant (c'est id_manufacturer je crois). tu auras un truc dans le style :


%7B$products.id_manufacturer%7D-fabr.jpg

je suis pas sûr de la syntaxe
il te reste plus qu'à créer tes images 01-fabr.jpg, 02-fabr.jpg etc et à les placer dans le dossier p du dossier img à la racine du site.

bon courage
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.
Je pensais qu'il y aurait une solution qui me permettrait de récuperer les images affectées aux fabricant sans avoir à les renommer et à les placer manuellment dans le dossier p.
Vu la quantité de produits que je gère, ça va etre un boulot monstre !
Et qu'en est-il du redimensionnement? Peut on le brider à une certaine valeur ?

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

tu peux directement aller chercher tes images dans le dossier correspondant (dossier m) (du coup dans ton chemin ce ne sera plus $img_prod_dir mais $img_manu_dir

je viens de regarder vite fais il y a 4 tailles d'image pour un fabricant dont l'extension "small" qui à une hauteur imposée de 45 px je pense que tu peux utiliser celle là ça tiendra dans ton div. après reste à trouver la syntaxe pour récupérer l'id fabricant mais ça devrait le faire.


sinon dans préférences puis images tu peux ajouter une nouvelle taille d'image à appliquer aux fabricants.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...