Jump to content

Mise à jour Ebay problème


Recommended Posts

Bonsoir, 

 

A chaque fois j'ai la crainte de faire la mise à jour du module Ebay dans Prestashop quand celui ci me demande de faire la mise à jour du module

 

J'étais en 1.7.2 je viens de voir qu'il y a la version 1.8 ça devais être celle ci mais lorsque je clique sur le bouton pour mettre à jour :

 

Page blanche avec :

 

[PrestaShop] Fatal error in module ebay:

syntax error, unexpected T_FUNCTION, expecting ')'
 
Du coup toute la boutique en BO comme FO est non opérationnelle.... Seule solution désinstaller le module Ebay pour le moment....
 
 
Avez-vous rencontré le même problème ??
Il y a t'il une solution ??
 
PS: j'ai même essayé de transférer en FTP la version 1.8 Ebay mais j'arrive au même résultat toute la boutique se retrouve bloqué ....
Edited by lokiiy (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'avoue j'ai passé ses derniers 15 jours à tout remettre à jour mes fiches produits avec le module Ebay

Et comme j'avais un problème de paramétrage de transporteur dans le module (impossible de selectionner un choix de transporteur) et que je l'avais signalé j'ai pensé que la mise a jour allé régler le problème ... Mais non  :angry:  :unsure:  :angry:  :unsure:  :angry:

Link to comment
Share on other sites

Tu as vider le cache de ton navigateur et tenté de te reconnecter ??

Merci pour ton aide, j'ai reussi a reprendre la main en installant une sauvegarde du module Ebay (1.6) et en remplacant mon fichier "htaccess" par un plus ancien, je ne sais pas ce qui a pu faire cette mise a jour mais c'est la galére, c'est dommage parce qu'elle intégre des options super, je vais quand même retenter l'experience cet aprem en desinstallant proprement l'ancienne version et sans faire de mise a jour, on verra ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...