Jump to content

RESOLU et MERCI Demo tres sympa et efficace ?


linocorleon

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai avoir l'avis de plusieurs personnes, je trouve ces modules sur le site démo : http://prestashopsvn.0fees.net/, tres tres sympa et je me pose la questio nde savoir si je vais les intégré dans mon futur site.

également le nuage de tag : http://www.ecartservice.net/02082009/wp-cumulus-port-to-prestashop/

c'est le Dilemme entre modernité du site, et l'aspect pour un site de e-commerce d'être bien visité par tous les publics Internautes mêmes ceux qui n'ont pas certains petits programmes type Adobe flash.

1ere question : Quelle est votre position sur le sujet?

2e question : pour les sites précédents qu'est ce que l'internaute doit avoir comme programme installé pour visualiser correctement ce site ?

Merci de vos réponses par avance

Link to comment
Share on other sites

moi je dirais:
attention au niveau de l'internaute lambda.
je suis pas certain que le nuage de tag en flash ne lasse pas pour qui sait, ou rende dubitatif pour qui ne siat pas.
en ce qui concerne le référencement ce sera toujours moins bon.

moi, je ne le mettrais pas.
A+

Link to comment
Share on other sites

Hello,
moi ma position c'est qu'avec des bibliotheques Javascript géniales comme JQuery, ont fait quasiement tout en animation pour rendre le site "Attrayant © 2.0".
Donc flach oui, mais faut vraiment en avoir une réelle utilitée.

Pierre.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

dans les deux cas c'est du flash et je rejoins mes compères sur le fait que ce n'est pas indispensable et que pour un site de e-commerce tu peux largement trouver ton bonheur avec du JQuery (le module s3slider te permet de faire sensiblement la même chose que sur ton premier lien.

et le nuage de liens je suis pas convaincu c'est sympa sur un site de graphiste free-lance mais sur une boutique :smirk:


voila mon avis :cheese:

Link to comment
Share on other sites

Flash c'est quoi ????
un truc pour faire des jeux non !
ou des presentation a la powerpoint !
Aller au pire, une banniere de pub, ou l'utiliser pour un player video / audio !

mais pas pour faire un site !

Moi je n'ai JAMAIS aimais, et la preuve, c'est que bientot plus personne ne va mettre cela sur son site, il y en a de moins en moins, et c'est mieux ainsi !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...