Jump to content

Module ATOS / SIPS et paisec.ovh.net


Thomaz

Recommended Posts

Bonjour !

Question rapide au sujet du module "ATOS / SIPS" que l'on trouve dans le store :

Est il suffisant au payement en ligne via CB de mes futurs clients ou faut il également avoir une offre d'hébergement spécifique (du type "Compte de payement sécurisé" sur paisec.ovh.net) ?

Dans mon cas particulier mon hébergement est un 90plan chez OVH et j'ai, sur les "bon conseils" de ma banque, acheté Le "compte de payement sécurisé OVH" qui donne accès au serveur paisec.ovh.net.

Ca m'a couté environ 150€ HT il me semble... et je crois que... ça ne sert à rien :D Du moins, si on veut utiliser le module ATOS/SIPS du store.

Biensûr, je ne parle pas de la création de l'identifiant Commercant et du contrat à passer avec sa banque...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Alors pour ce qui est de l'offre sécurisée d'ovh clairement je ne sais pas à quoi elle sert...

La module Atos Sips vous renvoie vers une page sécurisée de l'établissement bancaire, alors le paiement est externalisé, et votre client peut effectuer sa transaction en toute sécurité.

Donc effectivement cette offre n'est pas indispensable pour faire profiter à vos clients d'une offre sécurisée.

Si vous souhaitez plus de précisions n'hésitez pas !!

Cordialement Mikaël

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...