Jump to content

Configuration Frais de livraison unitaire


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai configuré plusieurs tranches de poids, et attribué un prix par tranche. Cela fonctionne très bien, mais j'ai une problématique.
En fait chaque produit ayant des dimensions particulières, l'idée est de pouvoir attribuer un prix fixe de livraison pour chaque produit, et d'ingrémenter ce prix autant de fois que la quantité souhaitée.

Ex: Mon Produit A - pèse 1.8kg - si je définis une tranche de poids de 0 à 3kg = 10 € cela va, mais dans le cas de quantité >1 comme 2 / 3 etc...cela passe à la tranche de poids supérieure - 3 à 5kg ou 5 à 8kg par ex...Seulement comme nous sommes obligé de packagé chaque produit dans un seul colis, si je prends 2 produits A, je tombe dans la tranche 3 à 5kg, mais le prix ne correspond pas à ce que je paierais puisque je serais obligé de faire 2 colis de 1,8kg.

Alors si je pouvais fixer le prix de la livraison - ex/ Produit A 1.8kg = 8€ si 2 Produits A = 16 € ( 2x 1.8kg) et non 1 fois 3.6kg où le prix serait de 3.6kg = 12€

Si vous avez une solution, une idée ... car là je bloque un peu...
Tant que l'on se limite à une seule quantité alors cela correspond aux frais de port adéquate, mais dès que le client veut plus d'une unité, les frais de port sont faussés et en dessous du coût réel du au conditionnement..


MErci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...