Jump to content

Des produits s'ajoute aux panier de mes clients


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai un problème avec Prestashop, lorsque mes clientes passes commande d'un produit sur mon site web il y a d'autres produits qui s'ajoutent à leur panier alors qu'elles ne les ont pas commandées.

j'ai réinitialisé le module panier et rien ne change

 

pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

j'ai exactement le meme probleme, PS 1.6.9, un client achete et paie 3 articles et la commande en affiche 12....

 

j'utilise Paypal checkout express et les copies de commandes Paypal sont nickel , pas d'articles en trop....

 

Par contre sur les factures les articles non commandés n'ont pas de numero de reference, uniquement ceux que le client a reellement commandé alors je ne sais pas ou chercher et je ne comprends pas comment la facture de Paypal peut etre ok et pas la mienne....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse c'est pareil pour les factures aussi le client reçoit la facture avec les bons produits mais pas moi en plus de cela il reçois un message d'erreur lors de règlement Paypal celui ci plus exactement :PayPal response:TIMESTAMP -> 2014-09-16T12:19:03ZL_ERRORCODE0 -> 10730L_SHORTMESSAGE0 -> Shipping Address Postal Code EmptyL_LONGMESSAGE0 -> The field Shipping Address Postal Code is requiredL_SEVERITYCODE0 -> Error

Link to comment
Share on other sites

sais tu si il y a moyen de voir quelque part la facture que le client recoit sans lui demander?

 

d'apres les infos que j'ai trouve il se pourrait que le probleme de facture vienne de commandes de test passées et mal effacées de la base, nous on a le probleme d'avoir trop d'articles mais il y en a qui ont l'inverse, le client achete 4 trucs et il n'y en a qu'un sur la facture...

 

j'ai donc lu qu'il fallait aller dans la base de donnees dans ps_order_detail, trouver la bonne commande et virer tous les articles qui n'ont pas ete commandes.

ensuite il faut faire pareil dans toutes les tables qui commencent par ps_order.

 

ton message Paypal c'est des erreurs de champs pas remplis :

 

The field Shipping Address Postal Code is required = il manque le code postal

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui la cliente ma signaler le problème et ma informer quelle recevait la bonne facture avec les produit commander.

pas de problème merci je vais essayer de faire cela en supprimant les articles en plus sur ps_order_detail

 

mais sur paypal cela signifie que le problème provient de la fiche client via prestashop ou sa propre fiche client lors de sont inscription sur paypal ? 

Link to comment
Share on other sites

plus vraisemblablement ca vient de Prestashop, je ne sais pas quel module Paypal tu utilises, globalement le client remplis son adresse sur ton site et ces infos sont transmises a Paypal lors du paiement pour que le client n'ait pas a remplir ca 2 fois.

 

donc il y a des champs qui peut etre ne sont pas passes a Paypal.

 

Es tu certain d'avoir le code postal affiché sur l'adresse de livraison/facturation de la page de commande?

 

En live j'ai tout le formulaire mais en local avec exactement les memes fichiers, la case code postal a carrement disparue....


ce que la cliente voit ca c'est logique, sur ton site elle voit la meme facture que toi

Edited by ventesites (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

j'utilise le module classique de paypal en effet il manque le champs code postal sur mon site je vais le rajouter.

 

je cherche en parallèle une solution à notre problème avec d'autres personnes.

j'espère qu'on trouvera la solution car c'est très gênant pour nous  

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi reçu ce message d'erreur de paypal TIMESTAMP -> 2014-07-23T15:56:23ZL_ERRORCODE0 -> 10486L_SHORTMESSAGE0 -> This transaction couldn't be completed.L_LONGMESSAGE0 -> This transaction couldn't be completed. Please redirect your customer to PayPal.L_SEVERITYCODE0 -> Error

 

Est ce que tu s'aurait d'ou cela provient

 

L'un de mes contact ma confirmer que le probleme d'article provient d'un probleme de paypal 

je vais dont egalement ouvrir une discution sur paypal dès que jai une réponse je te ferais signe 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...