Jump to content

Ajouter champs modifiable BO commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma question est simple à décrire mais je ne sais pas vraiement comment la résoudre :-/

Dans la page qui liste l'ensemble des commandes dans le BO, je souhaiterais ajouter un champ d'information 'note interne' pour chaque commande.

Bien sûr l'objectif est que je puisse modifier le contenu de ce champ sur la page de détail de la commande dans le BO.

 

Ce champ ne doit rentrer dans aucun process lié au traitement de la commande et ne doit pas être visible par les clients d'aucune maniere.

 

Prestashop 1.5.2.0

 

Par avance, merci de votre aide

Edited by cyril12 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ah par contre j'ai été un peu rapide dans la lecture, en ce qui me concerne moi j'aimerais afficher ce message sur le bon de livraison. Mais bon je pense que la manœuvre de départ est à peu près la même.

 

Par contre si toi tu veux te mettre une note interne sur les commandes, en bas de chaque commande, tu peux écrire un message, et le mettre en privé si tu ne le veux que pour toi. (Mais bon je suis sur 1.5.6 donc peut être que toi tu ne l'as pas ?)

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord, dans ce cas concentre ta recherche sur la création d'une nouvelle "colonne" en BO, par exemple essaye de regarder comment ajouter l'ID du client (ou une autre info de base qui n'apparait pas dans la liste), tu devrais trouver des infos facilement.

 

Après, tu remplaceras cette variable par celle du message afin de le faire apparaître dans une colonne.

 

Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça.

Link to comment
Share on other sites

Merci mais c'est déjà sympa d'avoir contribuer ;-)

J'ai déjà cherché sur le sindications que tu donnes et je n'ai rien trouvé sauf implémenter une colonne avec une info déjà existante en base que ce soit dans la table des cde ou une autre table.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...