Jump to content

MaJ 1.2.0.5 - Pb URL rewriting et path animation flash


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté sur ce problème, mais ayant isolé mon problème, j'ouvre un nouveau post avec un titre parlant pour ceux que ça pourrait aider.

Depuis ma mise à jour j'ai un problème dans mes Url rewriting.
J'ai une animation flash dans toutes les courtes descriptions de mes fiches produits.

seulement, pour certains produits l'url est de la forme : site.com/categories/id-product.html
le path du lecteur n'est pas correct et ne joue pas.

Si l'url produit est da la forme : site.com/id-product.htm
le path du lecteur est correct et le lecteur flash joue.

1 - Je ne comprend pas pourquoi on a 2 url différentes sur des produits qui sont dans la même categorie ?
2 - comment paramétrer mon htaccess pour que soit la catégorie apparaisse pas, mais dans tous les cas le player flash puisse jouer à tout les coups (je suis chez Gandi) ?

Mon player flash est à la racine du site dans le dossier musique (équivalent à /prestashop/) et mes fichiers xml dans un dossier à la racine (pareil). C'est important car si le path est de la forme : ./playermp3.swf et non pas mp3player.swf - le player ne semble pas ouvrir le fichier xml.

je joins mon fichier htaccess :

# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution
# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /musique/img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /musique/img/c/$1$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /musique/product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /musique/product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /musique/category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /musique/product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /musique/product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /musique/category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /musique/cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /musique/supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /musique/manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /musique/$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /musique/404.php



Voilà j'espère que c'est compréhensible.
Vous vouez jeter un œil pour comprendre : zentunes.fr

Merci d'avance pour ceux qui peuvent me donner des pistes pour résoudre mon problème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...