Jump to content

Où sont ces fichues doc pdf installées en BO?


samsab

Recommended Posts

Bonjour à tous
il est possible d'ajouter à la définition d'un produit un fichier (onglet 1 - produit à télécharger) et onglet 7 - document joint - charger un document-

Question:

1. quelles sont les différences en FO avec ces 2 documents?
2. où les retrouve t on en FO?

merci pour vos réponses
A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

L'onglet 1 produit à télécharger est dédié à de la vente de produits téléchargeables, l'onglet 2 Doc est dédié à une fiche technique du produit en version print du type PDF par exemple. Ce dernier est actif dès lors que tu attribues une pdf à un produit.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,



L'onglet 1 produit à télécharger est dédié à de la vente de produits téléchargeables, l'onglet 2 Doc est dédié à une fiche technique du produit en version print du type PDF par exemple. Ce dernier est actif dès lors que tu attribues une pdf à un produit.

Merci pour ta réponse rapide

elle provoque de facto d'autres:

1. A quel moment, reçois tu ce doc téléchargeable défini dans l'onglet 1 puisque si j'ai bien compris c'est cela qui est vendu dans ce cas (produit 100% virtuel) , me trompe-je?
2. rien n'empêche de mettre une fiche pdf (onglet 7) sur un produit 100% virtuel dont le contenu est en onglet 1 ?
3. enfin pourrais tu me montrer par un screenshot où est censé se trouver cette fiche technique pdf en FO. je n'arrive pas à la faire sortir du BO.


Merci pour ton aide
Link to comment
Share on other sites

1. Je n'ai jamais mis en pratique la vente de produits téléchargeables donc je ne px pas t'en dire plus. Il est en tout cas bien question d'un produit 100% numérique.
2. Oui tu px mettre une fiche pfd sur un produit téléchargeable
3. PDF dans l'interface par défaut de PS (voir PJ)

15315_qbwOu0GlhSShYVrcKmL4_t

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse.
je vois un nouvel onglet gris Telecharger, et le pdf qui va bien dedans.

questions:
comment as tu obtenu cet onglet? je ne l'ai pas bien qu'ayant mis un pdf en BO.
est il possible de rajouter un bel icone pdf devant l'intitulé de ce pdf, afin d'en augmenter la visibilité?

A te lire
A+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...