Jump to content

Prix unitaire selon la quantité


KeNdO.83

Recommended Posts

Salut tout le monde en ce bon début de semaine ^^

Bon j'ai déja vu le post concernant le prix unitaire sur lequel je participe d'ailleurs.

Mais en faite pour mon site j'aurais besoin de quelque chose bien spécifique ... Je pense pas que ça soit trop difficile mais je vois pas par ou commencer !

Alors pour exemple je vend XXX en lot de 10 pièces, ce lot coute 10euros soit 1euro le PU
Puis je vend XXX en lot de 100 pièces, ce lot coute 50euros soit 50cents le PU.

Et j'aimerais que le prix unitaire soit affiché en dessous du prix HT et TTC alors je pense que la modif a faire se fait sur les déclinaisons ? Qu'on puisse avoir le choix de définir un PU pour chaque déclinaison ...

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut tout le monde en ce bon début de semaine ^^<br/><br/>Bon j'ai déja vu le post concernant le prix unitaire sur lequel je participe d'ailleurs. <br/><br/>Mais en faite pour mon site j'aurais besoin de quelque chose bien spécifique ... Je pense pas que ça soit trop difficile mais je vois pas par ou commencer !<br/><br/>Alors pour exemple je vend XXX en lot de 10 pièces, ce lot coute 10euros soit 1euro le PU<br/>Puis je vend XXX en lot de 100 pièces, ce lot coute 50euros soit 50cents le PU.<br/><br/>Et j'aimerais que le prix unitaire soit affiché en dessous du prix HT et TTC alors je pense que la modif a faire se fait sur les déclinaisons ? Qu'on puisse avoir le choix de définir un PU pour chaque déclinaison ...<br/><br/>Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance :)

 

 

J'imagine qu'il faut modifier la ligne de product.tpl :

 

{if $priceDisplay == 1}
				<span id="our_price_display">{convertPrice price=$product->getPrice(false, $smarty.const.NULL)}</span>

 

Mais pas moyen pour l'instant d'afficher le prix unitaire... (sous presta 1.3.7)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...