Jump to content

Affichage sous-catégories de multi-boutique dans le menu horizontal


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai activé le mode multiboutique afin de créer des sites d'une même enseigne mais se rapportant à plusieurs activités. Sur chacun des sites, j'aimerai que le navigation puisse se faire vers les autres sites avec affichage dans le menu horizontal des sous-catégories de ces sites, comme cela est le cas pour les catégories du site courant présentes dans le menu.

 

Je peux passer d'une boutique à une autre mais je n'ai pas le sous-menu déroulant des sous-catégories pour les liens vers les autres boutiques.

 

Merci pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de cette information mais il ne semble cependant que ce n'est pas cela que je souhaite faire. Dans le cas des catégories associées, celles-ci sont accessible via les noms de domaine de chaque boutique. Dans mon cas cela serait de la duplication de contenu.

J'aimerai pour ma part, pouvoir accéder dans le menu aux sous-catégories des autres boutiques, avec le nom de domaine de ces autres boutiques.

 

A moins d'être passé à coté d'un paramétrage, je ne vois pas trop comment faire cela.

Merci de conseils.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Nativement il n'est pas possible de faire cela. Le mode multiboutique est utile (et c'est d'ailleurs mentionné dans la doc :) ) Que lorsque tu possèdes une boutique que tu souhaites dupliquer dans d'autres langues par exemple. C'est 1 seul BO pour plusieurs boutiques, donc elles ont en commun le stock et les catégories, tu ne peux pas au sein d'une boutique renvoyer vers une autre boutique grâce aux catégories. Celles-ci correspondront forcément aux produits vendus sur la boutique actuelle :)

 

Dans ton cas, il va te falloir un développement spécifique.

 

Bonne journée ! 

Link to comment
Share on other sites

Merci de cette information !

 

Dans mon cas, je trouve le multiboutique tout de même utile : pour le référencement (1 site par activité), le marketing (déclinaison du thème selon des couleurs propre à chaque activité). Le panier est commun, mais pas les catégories et produits.

Dommage que cela ne soit pas possible en natif. La navigation entre les boutiques serait un plus. Je vais donc voir pour développer la chose :-) .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...