Jump to content

[RESOLU] Affichage sous catégories


Recommended Posts

Bonjour sinail,

 

Tu souhaites les afficher dans ton menu horizontal ? 

 

Bonjour,

 

Les sous catégorie s'affiche bien dans le menu horizontal mais quand je clique sur une categorie sur le site j'y accede bien mais il n'y a pas les sous categories d'afficher 

 

http://www.art-design-online.com

 

A cette page : http://art-design-online.com/39-console il devrait y avoir deux sous catégories.

 

Merc_i

Link to comment
Share on other sites

Alors, je pense avoir compris d'où vient le problème. Lorsque tu veux ajouter des sous catégories à ton menu, le processus est de créer une catégorie et autant de pages CMS que tu veux dans "préferences > CMS" (en prenant soin de bien relier tes pages CMS à ta catégorie).

 

Une fois ta catégorie et tes pages CMS crées, cherches le module "menu haut horizontal". A partir de là, tu déplaçes simplement ta catégorie et tes pages crées présentes dans "Éléments disponibles" vers "Éléments sélectionnés". :)

 

J'espère t'avoir aidé ! 

Link to comment
Share on other sites

Alors, je pense avoir compris d'où vient le problème. Lorsque tu veux ajouter des sous catégories à ton menu, le processus est de créer une catégorie et autant de pages CMS que tu veux dans "préferences > CMS" (en prenant soin de bien relier tes pages CMS à ta catégorie).

 

Une fois ta catégorie et tes pages CMS crées, cherches le module "menu haut horizontal". A partir de là, tu déplaçes simplement ta catégorie et tes pages crées présentes dans "Éléments disponibles" vers "Éléments sélectionnés". :)

 

J'espère t'avoir aidé ! 

Je viens de tester mes sa ne fonctionne pas ! J'ai regarder par rapport au site bijouterie-fascination.fr et il n'y a pas de page cms supplémentaire de créer non plus

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

En effet, si tes sous catégories étaient désactivées dés le départ, cela change tout au problème  :D. Je pensais qu'elles étaient déjà activées mais mal configurées. 

 

Bonne journée à toi ! 

Merci pour ton aide en tout cas bonne journée a toi aussi

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...