Jump to content

bonjour a toutes et a tous que pensez vous de fripie


freepie

Recommended Posts

Après avoir demandé a la communauté de bien vouloir me donner son avis il y a quelques temps, je reviens vers vous ( je dois etre maso, ou envie de faire mieux....allez savoir) .

Je crois avoir corrigé les plus gros défauts notés . n hésitez pas a me donner de nouvelles appréciations.

 

d'avance mercci.

 

http://fripie.com

 

 

cordialement

 

Olivier

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas un expert prestashop., par contre a première vu le site ne m'inspire pas confiance.

Fautes dans le choix des langues! Les photos sont de mauvaises qualités et rien n'est aligné.

 

Je parrainer? ok mais je gagne quoi? la fidélité pareil, j'en sais rien

Le colis à 3.70 € jusqu'à 500 grammes???

C'est de la viande que vous vendez? comment je peux savoir combien pèse une veste??

 

Les différentes tailles de police dans le footer... ca fait brouillon

 

Et surtout !!!! QUI ETES VOUS ????

Je ne trouve pas les mentions légales, les CGV etc...

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas un expert prestashop., par contre a première vu le site ne m'inspire pas confiance.

Fautes dans le choix des langues! Les photos sont de mauvaises qualités et rien n'est aligné.

 

Je parrainer? ok mais je gagne quoi? la fidélité pareil, j'en sais rien

Le colis à 3.70 € jusqu'à 500 grammes???

C'est de la viande que vous vendez? comment je peux savoir combien pèse une veste??

 

Les différentes tailles de police dans le footer... ca fait brouillon

 

Et surtout !!!! QUI ETES VOUS ????

Je ne trouve pas les mentions légales, les CGV etc...

 

Cordialement