Jump to content

bonjour a toutes et a tous que pensez vous de fripie


freepie

Recommended Posts

Après avoir demandé a la communauté de bien vouloir me donner son avis il y a quelques temps, je reviens vers vous ( je dois etre maso, ou envie de faire mieux....allez savoir) .

Je crois avoir corrigé les plus gros défauts notés . n hésitez pas a me donner de nouvelles appréciations.

 

d'avance mercci.

 

http://fripie.com

 

 

cordialement

 

Olivier

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas un expert prestashop., par contre a première vu le site ne m'inspire pas confiance.

Fautes dans le choix des langues! Les photos sont de mauvaises qualités et rien n'est aligné.

 

Je parrainer? ok mais je gagne quoi? la fidélité pareil, j'en sais rien

Le colis à 3.70 € jusqu'à 500 grammes???

C'est de la viande que vous vendez? comment je peux savoir combien pèse une veste??

 

Les différentes tailles de police dans le footer... ca fait brouillon

 

Et surtout !!!! QUI ETES VOUS ????

Je ne trouve pas les mentions légales, les CGV etc...

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas un expert prestashop., par contre a première vu le site ne m'inspire pas confiance.

Fautes dans le choix des langues! Les photos sont de mauvaises qualités et rien n'est aligné.

 

Je parrainer? ok mais je gagne quoi? la fidélité pareil, j'en sais rien

Le colis à 3.70 € jusqu'à 500 grammes???

C'est de la viande que vous vendez? comment je peux savoir combien pèse une veste??

 

Les différentes tailles de police dans le footer... ca fait brouillon

 

Et surtout !!!! QUI ETES VOUS ????

Je ne trouve pas les mentions légales, les CGV etc...

 

Cordialement

Merci d avoir passé un peu de temps sur mon site. Je prends note. et je vais lier les pages cms que vous evoquez manquantes aux images correspondantes. Par contre je ne comprends pas " fautes dans le choix des langues" de mon coté les langues affichées sont correctes.

cordialement

OL

Link to comment
Share on other sites

Merci d avoir passé un peu de temps sur mon site. Je prends note. et je vais lier les pages cms que vous evoquez manquantes aux images correspondantes. Par contre je ne comprends pas " fautes dans le choix des langues" de mon coté les langues affichées sont correctes.

cordialement

OL

Re moi

J ai vérifié pour le poids, c 'est simple, il est indiqué dans toutes les fiches de ventes . c'a donne une idée ..mais je peux améliorer la visibilité

Link to comment
Share on other sites

Je me permet de donner un avis un peu plus "technique"

 

Le thème actuel risque clairement de rebuter un grand nombre d'acheteur, il serait tellement simple d'arranger votre site rapidement.

 

-Passez votre logo en transparence pour qu'il s’intègre parfaitement a votre graphique

 

-L'emplacement/Positions des modules sont clairement a revoir, il n'y aucune ergonomie sur ce site.

 

Contactez moi si vous désirez en savoir plus, votre site dans l'état ne générera pas beaucoup de vente et n'encouragera pas l'indexation google. Votre contenue en lui même est bon, la disposition ne l'est pas.

 

---

Benjamin,

WWW.SMOKEIT.FR

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le desgin du site laisse à désirer... il y a encore du travail pour redonner un style plus harmonieux à votre boutique. Quelques exemples : l'image de votre fiche produits ne s'intégre pas au cadre (elle est trop petite), le zoom est totalement en décalage, le module reinsurance n'est pas en adéquation avec la couleur du footer, le logo doit être retravaillé pour faire plus "pro", le menu du haut s'affiche sur "2 lignes" en mode responsive < 1199px etc...

Link to comment
Share on other sites

Je me permet de donner un avis un peu plus "technique"

 

Le thème actuel risque clairement de rebuter un grand nombre d'acheteur, il serait tellement simple d'arranger votre site rapidement.

 

-Passez votre logo en transparence pour qu'il s’intègre parfaitement a votre graphique

 

-L'emplacement/Positions des modules sont clairement a revoir, il n'y aucune ergonomie sur ce site.

 

Contactez moi si vous désirez en savoir plus, votre site dans l'état ne générera pas beaucoup de vente et n'encouragera pas l'indexation google. Votre contenue en lui même est bon, la disposition ne l'est pas.

 

---

Benjamin,

WWW.SMOKEIT.FR

 

Bonjour Benjamin,

 

Merci pour vos avis constructifs, c'est sympa.

 

Comme vous l avez surement constaté, On démarre ce site avec peu de moyens. L'objectif est d'offrir plus de  " recompenses" à nos clientes majoritairement Ebay. En utilisant les outils de prestashop. les points fidélités, le parrainage etc, ce qui n est pas possible sur Ebay...et petit a petit d autres outils....

Je ne suis pas du tout calé en "design et ergonomie web, je me debrouille mieux en travail sur base de donnée, export csv, C'est pourquoi j ai d 'abord travaillé sur des " champs" utilisables a la fois pour l'exportation vers Ebay et prestashop . Ainsi la saisie d une fiche article se traduit automatiquement en plusieurs langues ( 3 pour le moment car le travail en amont est important), et crée automatiquement le fichier csv pour presta et pour ebay ( quoique le module ebay est tellement bourré de bugs que je l ai momentanément désactivé jusqu a ????).

Bref j y ai complètement sacrifié le look, l ergonomie, le recadr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Benjamin,

 

Merci pour vos avis constructifs, c'est sympa.

 

Comme vous l avez surement constaté, On démarre ce site avec peu de moyens. L'objectif est d'offrir plus de  " recompenses" à nos clientes majoritairement Ebay. En utilisant les outils de prestashop. les points fidélités, le parrainage etc, ce qui n est pas possible sur Ebay...et petit a petit d autres outils....

Je ne suis pas du tout calé en "design et ergonomie web, je me debrouille mieux en travail sur base de donnée, export csv, C'est pourquoi j ai d 'abord travaillé sur des " champs" utilisables a la fois pour l'exportation vers Ebay et prestashop . Ainsi la saisie d une fiche article se traduit automatiquement en plusieurs langues ( 3 pour le moment car le travail en amont est important), et crée automatiquement le fichier csv pour presta et pour ebay ( quoique le module ebay est tellement bourré de bugs que je l ai momentanément désactivé jusqu a ????).

Bref j y ai complètement sacrifié le look, l ergonomie, le recadr

le recadrage photo, etc, Si vous aviez un instant a m accorder, c est avec plaisir que je lirai vos conseils en ce domaine. Par exemple comment recadrer les photos de facon a ne plus voir la bordure blanche, pour avoir un effet plein cadre,

D'avance merci.

Cordialement

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...