Jump to content

Recommended Posts

bien sur, les gens n'ont rien d'autre a faire que de s'inventer des histoires de paniers qui se vident pour le plaisir de venir le raconter ici....

 

tout le monde n'a pas envie de communiquer son url d'autant que bien souvent celui qui la demande n'apporte aucune solution.

 

je sais meme pas comment tu peux raconter que c'est une rumeur car tu vois, la rumeur elle existe aussi chez moi, les seuls qui parviendront a une solution sont ceux qui ont aussi le probleme, balancer de l'url a gogo ne servirait a rien puisque c'est un probleme qui n'arrive pas aux nouveaux visiteurs.

 

Alain et Sophie disent qu'ils ont un probleme ca veut dire qu'ils cherchent une solution et pas de lire que pour toi tout va bien que tu n'as rien remarque, j'espere que tu realises que c'est assez enervant?

Link to comment
Share on other sites

compte tenud es elements fournis.... tu les as les elements !

 

le panier se vide tout seul, je vois pas ce que tu veux de plus comme description !

 

ca me parait clair quelqu'un met des articles dans un panier et celui ci se vide, tu vas demander si le client jouait du piano en meme temps, s'il y a des circonsances aggravantes?

 

SI on savait ce qui genere le probleme, il serait regle.

Link to comment
Share on other sites

 

tu veux dire qu'une reponse inutile est mieux que pas de reponse du tout ?

 

Ce n'est pas une réponse inutile. L'auteur du post apprend ainsi que ce n'est pas un problème propre à sa version de PrestaShop, reporté sur la forge.

 

 

SI on savait ce qui genere le probleme, il serait regle.

 

Il y a plusieurs causes possibles. Une url permet souvent de localiser la bonne, en tout cas d'en éliminer beaucoup.

 

 

ca me parait clair quelqu'un met des articles dans un panier et celui ci se vide, tu vas demander si le client jouait du piano en meme temps, s'il y a des circonsances aggravantes?

 

Merci d'éviter le sarcasme !

Monsieur le garagiste, ma voiture ne roule plus, pourquoi ?

C'est une clio 1.6 rouge. Vous savez tout, pourquoi devrais-je vous montrer la voiture ? Débrouillez-vous avec ma description !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je viens rajouter mon grain de sel. 

C'est pas la peine de crier au loup d'un côté ou de l'autre. Certes, sans URL, c'est complexe de voir le problème, mais accessoirement, si une boutique est en local (maintenance, test, autre), on peut pas non plus en donner, et au vu du problème, la boutique a plutôt intérêt à être désactivée, si le commerçant ne veut pas perdre ses clients en plus de ses paniers (mais une capture d'écran montrant une erreur s'il y en a une qui s'affiche, aurait été bienvenue). 

Même si d'un côté comme de l'autre, vous ne faites pas vraiment avancer le schmilblick, continuez à vous battre, je filme :D

 

Pour en revenir au problème d'Alain et Sophie, un recherche sur le forum aurait donné cela : 

http://www.prestashop.com/forums/topic/306069-panier-qui-se-vide-tout-seul/page-2?hl=%2Bpanier+%2Bqui+%2Bvide&do=findComment&comment=1805603

En espérant que cette réponse pourra aider un peu Alain & Sophie !

Si le SSL est désactivé chez vous, c'est peut-être un bug au niveau de la réécriture d'URL qui fonctionne mal (même, si, perso, sur 1.6.0.8 je n'ai pas de souci...), ou un problème de cache et un rafraîchissement de la page apporte en général une solution (mais c'est relativement embêtant pour les clients, ils ne font pas du rafraîchissement à tout bout de page... A voir dans le forum, il y a des réponses à ces sujets).

Bonne soirée !

Cordialement, 

Okar

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...