Jump to content

Commande ne remontent plus dans presta


Recommended Posts

Bonjour,

 

Jeudi après-midi, les commandes remontaient, vendredi je veux préparer les commandes, et plus rien ne remonte,

en ftp j'ai changé les droits en 755 et 777 du module ebay, mais rien n'y fait, toujours rien, je regarde les logs des commandes et la je vois que la dernière commande importée est datée du 2014-09-04 07:55:34 alors que les commandes Ebay entre le 04/09/2014 et 11/09/2014 sont bien remontées dans prestashop, ( je précise que quelques fois elles remontaient en double )

 

Etant hébergé chez ovh, j'ai fait plusieurs restauration du système, je suis remonté jusqu'au 03/09/2014, mais en pensant que cela pouvait être une mise a jour d'un module mais toujours rien

 

J'ai essayé les synchronisation pas tache cron et manuelle, rien ne remonte, j'ai été avec phpmyadmin dans la base de données, et j'ai remarqué que: EBAY_VERSION avait comme valeur: 1.7.1 je l'ai remplacé par 1.7.2 en croyant que cela pourrait faire quelque chose mais rien du tout, la je bloque.

 

Je suis sous prestashop: 1.6.0.9 et module ebay 1.7.2

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Voila la solution que j'ai trouvé au probleme

1 sauvegarde des tables ebay de la base de données

2 désinstallation du module, puis réinstallation, et nouvelle connection a ebay

3 supprimer les nouvelles tables ebay de la base de données

4 remise en place des anciennes tables ebay de la base de données

 

La comme par magie tout s'est remit a fonctionner avec import des commandes

 

Je précise que lors de la première réinstallation du module j'ai eu un problème avec la fonction: __set_state, le module ne s'est pas installé, j'ai réessayé avec

La solution au problème de la fonction __set_state proposée ici

mais cela n'a pas fonctionné et m'a occasionné une page blanche, et j'ai replacé le code source original et cela a fonctionné directement

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...