yoyo758 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du thème Culturaresp via addons et je rencontre certains problemes. Ma boutique possédait un thème sous Evo6 que j'ai totalement supprimé afin de refondre le design de ma boutique mais voilà. Quelques problèmes apparaissent. - Certaines de mes images produits s'affichent alors que d'autres non. - Quand je clique sur mon panier, celle-ci s'ouvre sans problème puis une fois que j'essai de supprimer l'article la page m'indique " Cette page Web présente une boucle de redirection." - Quand je clique sur l'onglet + d'info sur l'image, une page blanche s'affiche et l'url dans la barre est la suivante:http://deco-meubles-...-milan-e14.html. - Enfin, j'aimerai mettre ma barre de menu alignée avec mon logo et changer l'image du panier. Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes? Merci d'avance je suis novice dans la construction de site. Link to comment Share on other sites More sharing options...