yoyo758 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du thème Culturaresp via addons et je rencontre certains problemes. Ma boutique possédait un thème sous Evo6 que j'ai totalement supprimé afin de refondre le design de ma boutique mais voilà. Quelques problèmes apparaissent. - Certaines de mes images produits s'affichent alors que d'autres non. - Quand je clique sur mon panier, celle-ci s'ouvre sans problème puis une fois que j'essai de supprimer l'article la page m'indique " Cette page Web présente une boucle de redirection." - Quand je clique sur l'onglet + d'info sur l'image, une page blanche s'affiche et l'url dans la barre est la suivante:http://deco-meubles-...-milan-e14.html. - Enfin, j'aimerai mettre ma barre de menu alignée avec mon logo et changer l'image du panier. Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes? Merci d'avance je suis novice dans la construction de site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour, je vais tenter de vous guider de la manière dont moi j'aurait fait dans une telle situation: - Certaines de mes images produits s'affichent alors que d'autres non. Tenter de régénérer les images. Si cela ne fonctionne pas ouvrir le thème et les modules tiers et regarder si les appels d'images se font au bon endroit. - Quand je clique sur mon panier, celle-ci s'ouvre sans problème puis une fois que j'essai de supprimer l'article la page m'indique " Cette page Web présente une boucle de redirection." La il y a un problème avec le module de votre panier, ou jquery. Dans un premier temps essayer de remplacer le panier par un autre, si cela ne fonctionne pas, remettre l'ancien panier et débugguer avec firebug pour les erreurs js. - Quand je clique sur l'onglet + d'info sur l'image, une page blanche s'affiche et l'url dans la barre est la suivante:http://deco-meubles-...-milan-e14.html. Si une page blanche s'affiche c'est qu'il y a une erreur php, j'aurait donc activer la gestion des erreurs (defines.inc.php) et après debug php. Il se peut que ce soit une erreur due au htaccess (moins probable) si vous l'avez modifié. - Enfin, j'aimerai mettre ma barre de menu alignée avec mon logo et changer l'image du panier. Ne voyant pas le site je ne peux pas vous donner de conseils à la louche comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyo758 Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Bonjour, je vais tenter de vous guider de la manière dont moi j'aurait fait dans une telle situation: Tenter de régénérer les images. Si cela ne fonctionne pas ouvrir le thème et les modules tiers et regarder si les appels d'images se font au bon endroit. La il y a un problème avec le module de votre panier, ou jquery. Dans un premier temps essayer de remplacer le panier par un autre, si cela ne fonctionne pas, remettre l'ancien panier et débugguer avec firebug pour les erreurs js. Si une page blanche s'affiche c'est qu'il y a une erreur php, j'aurait donc activer la gestion des erreurs (defines.inc.php) et après debug php. Il se peut que ce soit une erreur due au htaccess (moins probable) si vous l'avez modifié. Ne voyant pas le site je ne peux pas vous donner de conseils à la louche comme ça Merci pour votre réponse rapide mais votre langage me paraît incompréhensible. Puis-je vous donner accès à mon panneau? via mp? Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour, Désolé je ne fait aucune prestation de développement ou débug de manière gratuite, je ne peux que vous mettre sur la voie pour que vous le fassiez ou dans le cas contraire un devis sera a établir. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyo758 Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Bonjour, Désolé je ne fait aucune prestation de développement ou débug de manière gratuite, je ne peux que vous mettre sur la voie pour que vous le fassiez ou dans le cas contraire un devis sera a établir. Cordialement Merci quand même! Mais ou puis-je trouver le probleme? car je n'ai pas accès a phpmyadmin pour travailler dans le css... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Je viens de vous dire comment j'aurai fait, phpmyadmin ne sert pas à gérer les fichiers mais la base de données. Demandez à votre hébergeur les infos ftp et connectez vous-y via filezilla, ou déléguez si vous ne savez pas faire. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyo758 Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Je viens de vous dire comment j'aurai fait, phpmyadmin ne sert pas à gérer les fichiers mais la base de données. Demandez à votre hébergeur les infos ftp et connectez vous-y via filezilla, ou déléguez si vous ne savez pas faire. Cordialement Merci. Alors pour les photos j'ai régénéré les produits un à un et ça à l'air de fonctionner. J'ai toujours le problème de redirection des pages. -> sur le panier, -> pour consulter le descriptif produit enfin différente page. Je suis rentré sur filezilla et dans l'onglet theme je n'ai pas de de dossier htaccess es ce normal? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts