Jump to content

(résolu merci a SotEW) logo de notre boutique

Recommended Posts

Bonjour, voila l'orsque l'on charge le logo de notre boutique celle ci ce mes dans le répertoire img ,ma question comment faire pour envoyé image dans le répertoire img de mon théme.Merci pour votre aide.

Bonjour

Eh bien tu te connecte à ton programme ftp (filezilla par exemple ou ftp expert...) et là tu aura dans le dossier thème, la possibilité d'uploder l'image de ton choix dans le dossier img :)

Bonjour

Eh bien tu te connecte à ton programme ftp (filezilla par exemple ou ftp expert...) et là tu aura dans le dossier thème, la possibilité d'uploder l'image de ton choix dans le dossier img :)

Bonjour, je me suis mal exprimé , en faite je voudrer chgt le lien ,car lorsque je charge ma photo par le systeme prevu par presta il la change dans le répertoir img,moi je voudrai quel ce charge dans le répertoire img de mon théme.
www.pestashop\themes\et-black-\img.merci

Edit:Pourquoi faire ca,parce que j'utilise le module qui donne la possibilité de chgt de théme ,mes mon logo reste le meme(normale il je trouve pas dans le répertoire du théme.

ah, et bien je pense que la solution est toute simple (UNIQUEMENT POUR LE VISUEL SUR LE SITE, pas sur les factures, etc) :

dans le header.tpl de ton theme, il y a le div logo, avec une image du genre :

merci de ta réponse, le div c'est une sorte de lien qui va cherhcer la photo dans sont répertoire?mes quelle code doige mettre pour aller chercher le logo non plus dans le répertoire img mes dans img du théme.

Edit : oups non rien, je voulais t'aider parce que tu avais l'air un peu perdiu au niveau du code, mais en fait c'est juste que la balise img te coupait une parti des messages.

Ouai, Atch, j'ai essayé de dire ça 15 fois, mais la balise code fait n'importe quoi et coupe la fin de mon message.

Après 15 éditions de mon message, et Thierry ayant marqué le sujet comme résolu, j'ai abandonné ^^'