Jump to content

besoin d'un coup de main sur superuser.php


ecat

Recommended Posts

bonjour a tous

je cherche a rajouter une redirection vers la boutique une fois que l'on es connecté comme un client.

lorsque l'on va dans le module superuser on choisit un client et une fois validé on va la phrase"vous etes connecte comme nom du client aller dans la boutique!!"

par contre avec le meme module on peut egalement se connecter comme un client via l'onglet"clients" je clic donc sur client puis je choisit une fiche client et la je vois un bouton "se connecter comme..." voir photo 1 si je le fais cela m'affiche vous etes connecté comme...mais je n'est pas le lien qui permette de retourner directement sur la boutique via une nouvelle fenettre voir photo 2

j'ai trouvé le code qui permette d'afficher ces informations mais je n'arrive pas a ajouter ce code a ma ligne 132 du fichier superuser.php

$cookie = $this->_postProceed();
       $customer = new Customer($id_customer);
       echo '
           <form method="post" action="">


                   <input type="submit" name="submitSuperUser" value="'.$this->l('Connect as ').$customer->firstname.' '.$customer->lastname.'" class="button" /> ';
                   if($cookie->logged && $cookie->id_customer = $id_customer)
                       echo $this->l('You are').' '.$customer->firstname.' '.$customer->lastname;
               echo '
           </form>';



le code que je souhaite ajouter se trouve à la ligne 89 du meme fichier

$html .= ''.$this->l('You are').' '.$cookie->customer_lastname.' '.$cookie->customer_firstname.'. '.$this->l('Go to front office !').'

';



quelqu'un pourrait-il m'aider à indexer le lien vers le frontoffice dans la ligne 136 svp car mes notions en php sont celle d'un débutant

merci bcp par avance je joins tout les fichiers et les photos en pieces jointes

15223_DSiYR5jsaBqWRFKs58Xi_t

15224_z7abTs7ad9qeuRmpYgvP_t

superuser.php

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...