Jump to content

Bug au niveau du BO et du FO suite à url rewriting et modif index.html


Recommended Posts

Bonjour,
 
Je m'apprête à finir un site et depuis hier soir, mon BO et FO s'affichent brut sans css.

 
Toutes les autres pages : not found.

 
J'ai cherché sur le forum, j'ai même tenté quelques solutions proposées qui ont fonctionné pour certains. ça ne marche pas chez moi.

 
Juste avant cet affichage compromettant, j'étais en train de renommer des balises dans l'onglet préférences > SEO.
 
Pour changer la balise alt du logo, j'ai ouvert le fichier index.html via firebug. J'ai changé cette balise, enregistré mais je n'ai pas pu transférer ce fichier via filezilla vu que je ne l'ai pas retrouvé dans le chemin d'accès. Il s'était ouvert dans un dossier temp.
 
Comment puis-je réparer cette panne ?
En régénérant un .htaccess ? Quel contenu y mettre ?
 
Au vu du forum, ce scénario arrive souvent et malencontreusement. Ne serait-ce pas plus simple d'avoir la possibilité de changer toutes les balises via le BO...
 
Je vous remercie de votre aide.

Bien cordialement.

cleardot.gif
Edited by Com1empreinte (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Personne pour m'aider..... :(

 

J'ai re-uploader le thème d'origine (je n'en ai pas changé mais je veux dire sans les modifs css) et ça ne change rien.

 

Vraiment besoin d'être dépannée et au-delà de ça, vraiment besoin de comprendre ce qu'il s'est passé.

 

Y a bien quelqu'un sur ce forum qui sait de quoi je parle. :rolleyes:

 

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse. Je dois avouer que je ne me suis pas occupée des droits car je n'y connais rien. J'ai vérifié, j'ai des dossiers en 755 et le dossier index.html en 777. Les fichiers sont bien en 604.

 

1. Dois-je passer les dossiers en 705 maintenant ? Dois-je le faire un par un ou est-il possible de tous les passer en 744 en une seule manip ?

 

2. Est-ce que le problème peut venir de ça alors que jusque là je n'ai pas eu de problème avec ce site ? Je me dis peut-être que ces problèmes seraient survenus avant mais je n'y connais rien.

 

3. Qu'entendez-vous par "j'ai regardé dans la console" et "sont vides (à) part le fichier css ?

 

Merci Loulou66

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

Ok tu peut remettre comme c’était alors 755 et 604 le probleme vient d'autre part

 

quand je dis que les fichier sont vides quand tu fait F12 et que tu regarde dans l'onglet ressource tu développes avec le petit triangle et dans stylesheets tu as tous les CSS chargés pour la page et bien il n'y que un fichier CSS qui a des lignes dedans tous les autres sont vides pareil pour Script(les JS)

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...