Jump to content

Module Kiala problème d'affichage de carte


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà je tente de lancer cette boutique : www.chokdeeshop.be/boutique

 

 

Le souci que je rencontre est le suivant :

 

La configuration du module Kiala s'est bien déroulée, cependant en pratique quand on arrive sur la page pour choisir son transporteur, la carte pour le choix du point retrait, soit n'apparaît pas, soit apparaît quelques secondes puis disparaît ...

 

J'ai inscrit mes ID correctement, j'ai accepté les Iframes ...

 

J'ai ajouté dans les id face à Belgique et France ceux inscrits dans un autre post, et là toujours le même souci.

 

J'ai la dernière version de Prestashop (1.6) et la dernière version de module Kiala ... prise hier soir sur leur site.

 

Pouvez vous m'aider svp ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bon bein voilà j'ai du désinstallé tout, trouver on line une version 2.4 du module Kiala et ... cela fonctionne

Bonjour, Où avez-vous trouvé une version 2.4 du module kiala? J'ai une version 2.33 qui tourne quand elle veut bien et la version 2.5.3 que Kiala m'a envoyée, plante complètement mon thème! Je voudrais donc essayer avec cette version 2.4 ;)

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, Où avez-vous trouvé une version 2.4 du module kiala? J'ai une version 2.33 qui tourne quand elle veut bien et la version 2.5.3 que Kiala m'a envoyée, plante complètement mon thème! Je voudrais donc essayer avec cette version 2.4 ;)

Merci d'avance

 

 

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Une réponse de Kiala ?

 

D'avance merci pour votre réponse,

Bonne semaine,

Julien.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...