Jump to content

[CENTRAL] Les modules gratuits d'export comparateurs et Marketplace


Recommended Posts

Bonjour a tous, 
 
Depuis quelques semaines je cherche la meilleure approche pour publier mes produits sur les places de marchés et les comparateurs. J'ai testé shopping flux mais cela ne correspond pas a notre besoin a cause des declinaisons mal supportés (URL du produit par défaut uniquement) 
 
Je veux donc centraliser ici tous les modules gratuits et fonctionnel sur 1.5 dont le code source est libre qui permette d'exporter vers un ou plusieurs comparateurs.

 

Il y a beaucoup de sujets sur le forum sur les comparateurs mais la plupart sont obsolètes.
 
Pour chaque modules, merci de donner : le nom du module , les sites supportés , le contributeur original, la licence, un lien vers un dépot git ou autre.
 
 

 

 

Dans une optique d'export/import de produits : 

 

 

OAVEZ export : http://www.prestashop.com/forums/topic/37900-module-product-export-module-v20-updated-for-16-free/page-30?hl=%20export%20%20amazon

Edited by Michel (Ekimia SAS) (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le module Lengow fait mon bonheur depuis bien longtemps (1.5.2)

j'ai testé la v2.0 de cette année mais trop instable et limite trop compliqué. 

L'ancienne version me convient parfaitement pour leguide (gère déclinaisons et fdp)

Merci pour ton message.

Ce module est une passerelle vers un service payant et ne peux donc pas être inclus dans cette liste.

Link to comment
Share on other sites

Ce module et son utilisation sont gratuits.

A l'instar d'Idealo, Lengow permet d'exporter son flux vers des marketplaces, mais tout reste gratuit tant qu'on ne souscrit pas à leur programme d'affilliation. Je ne comprend pas la différence ?

 

Merci pour ton message.

Ce module est une passerelle vers un service payant et ne peux donc pas être inclus dans cette liste.

Link to comment
Share on other sites

Ce module et son utilisation sont gratuits.

A l'instar d'Idealo, Lengow permet d'exporter son flux vers des marketplaces, mais tout reste gratuit tant qu'on ne souscrit pas à leur programme d'affilliation. Je ne comprend pas la différence ?

 

Je ne comprends pas, leur site indique bien que leurs tarifs démarre a 99E/mois.

 

Dans tous les cas on ne liste que les modules qui s'interface directement avec les marketplaces et comparateurs.

 

Idealo ne permet pas d'exporter vers un marketplace, c'est un comparateur de prix.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Comme déjà dit plus haut c'est un service hebergé payant, donc pas le but de ce topic qui concerne les modules opensource et gratuit d'export direct 

 

Beezup est gratuit en version basique donc oui peut être très utile même sur ce topic :), maintenant sur la 1.6.0.9 il y avait un bug qui a été corrigé.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...