Jump to content

Installation WebAffairs


Recommended Posts

Bien le bonsoir à tout le monde,

Je vous redérange à nouveau pour une question de noob.
Pour le site que je suis en train de monter, je dois utiliser le système WebAffairs, j'ai la documentation nécessaire ainsi que l'API (php sous linux).
J'ai consulté à plusieurs reprises la documentation fournie par la Banque Kolb mais je la trouve assez obscure et je ne suis malheureusement pas encore assez calé en php, script ou perl pour effectuer l'opération correctement.

Est ce qu'une âme charitable a déjà effectué une installation du module Web Affairs et s'il pouvait m'expliquer simplement sa méthode.

Je suis prêt à tout (dans une certaine limite bien sûr) et j'écouterais tous vos bons conseils.

En vous remerciant de supporter ma 'noob attitude' ^^"

Link to comment
Share on other sites

En fait, Webaffairs est une Api proposé par différentes banques (kolb, crédit du nord, etc...) pour le paiement sécurisé en ligne. J'ai consulté la documentation mais cela me semble un peu obscur et je ne sais comment l'intégrer proprement dans prestashop. Est ce que je dois créer un module ou je dois générer une page extérieure avec tous les scripts fournis par la banque. En sachant que je n'ai pas énormément de connaissance en script et perl et que pour le php, je me débrouille comme je peux.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

N'y aurait-il pas une âme charitable qui tournerait sur le forum, car je cherche toujours mais n'a aucune solution vis à vis de cela et je ne peux toujours pas configurer le module Atos avec les informations données par la banque Crédit du Nord.

N'hésitez pas à me demander un maximum d'informations, je serais ravi de vous les donner.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...