Jump to content

jqZoom sur page liste produits


Recommended Posts

Bonjour,

J'inaugure mon premier site sous Prestashop après plusieurs réalisations sous Magento.
J'ai donc mis les mains dans Smarty et suis assez content de Prestashop qui semble assez simple de prise en main.

J'ai installé jqZoom pour m'en servir sur les pages listes produits.
J'ai mis à jour le head et Prestashop va correctement chercher les js + css de jqZoom (confirmé en copiant/collant les liens src dans un navigateur)

Mais, évidemment, çà ne marche pas...

Mon code côté serveur est bon je pense et, en tous cas, il se reflète correctement côté client.

Le symptôme : l'image reste cliquable (et donc s'ouvre dans un onglet au click) et le jqZoom ne s'affiche pas.

Code serveur :

>{if isset($products)}
<!-- Products list -->
</pre>
<ul>
   {foreach from=$products item=product name=products}



{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}

{$product.description}


{l s='Add to cart'}
       {if !$priceDisplay || $priceDisplay == 2}{convertPrice price=$product.price}{if $priceDisplay == 2} {l s='+Tx'}{/if}{/if}
               {if $priceDisplay}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{if $priceDisplay == 2} {l s='-Tx'}{/if}{/if}




getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image)}" id="big-image{$product.id_product|intval}" title="{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}">
getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image)}" alt="{$product.legend|escape:'htmlall':'UTF-8'}" width="261" height="348" />




 [removed]
   $(document).ready(function() {ldelim}
   $('big-image{$product.id_product|intval}').jqzoom();
   {rdelim});
 [removed]
   {/foreach}
</ul>
<br><!-- /Products list --><br



Résultat côté client :

></pre>
<ul>



Cabas test Zaza Factory



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam pharetra, velit in vestibulum accumsan, erat quam placerat neque, a varius orci ligula eget turpis. Nam aliquam lorem quis felis mollis convallis. Donec non metus in nunc pharetra elementum. Etiam a.

 Argument 
 Argument 
 Argument 




Ajouter au panier
90,00 €                      










 [removed]
   $(document).ready(function() {
   $('.big-image11').jqzoom();
   });
 [removed]
</ul>



Page online :
http://www.easyfrog.fr/category.php?id_category=5

Un énorme merci d'avance pour votre aide, votre coup d'oeil et/ou vos liens vers d'autres sujets des forums qui en parlent car, après recherche je n'ai rien trouvé qui traite de "jqZoom on product list page"...

Mille mercis !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Pfiou.... çà fait tellement longtemps...
Je suis très sincèrement désolé mat250 mais je n'en ai plus aucune idée !
Vraiment, j'aurais aimé te dire mais là, il faut que je creuse l'unique site que j'ai fait l'utilisant... et je pense plutôt te dire des bêtises que la bonne méthode.
Encore désolé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...