Jump to content

SoColissimo 2.9.6 - pas d'iframe/fancybox apparente


vmulot

Recommended Posts

Hello,

 

je suis en train de terminer une boutique sous presta 1.6.0.9 et j'ai installé comme beaucoup le dernier module SoColissimo (2.9.6)

En back office, les transporteurs sont bien présents et actifs (livraison a domicile et en commerce de proximité)

 

En front, qd je fais ma commande, j'ai bien aussi les 2 transporteurs, mais leur sélection ne fait rien.

Je vois bien dans mon firebug qu'il se passe qq chose (hook extra carrier) et qu'il y a du code de changé.

mais rien d'autre ne se passe.

je suis obligé avec firebug de changer les propriétés d'un lien qui est en display none, pour pouvoir cliquer dessus et lancer la box ce que le client ne fera évidement pas :P

pas d'erreur JS apparente dans la console.

 

Si qq'un possède une piste la dessus, je suis preneur ! 

 

merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon OK je ne faisais pas comme il fallait.

C'est pas franchement intuitif mais bon, il faut renseigner le transporteur commerce de proximité et le désactiver.

En choisissant le seul So Colissimo qu'il reste lors de la commande  et après avoir cliqué sur "suivant" la fancybox/iframe s'ouvre...

Maintenant je n'ai pas les bons prix mais ça avance.

 

Edited by exonvaldez (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Au cas où ce post intéresse quelqu'un :

- Remplir les tarifs des deux transporteurs

- Désactiver le transporteur chez le commerçant  (les tarifs apparaîtront quand même, voir plus bas)

- modifier l'adresse FO d'origine de h t t p : // vers h t t p S : //

- Activer le coût commerçant (l'explication du paramètre n'est pas claire du tout, c'est pour activer les prix configurés dans le transporteur chez le commerçant que l'on a désactivé)

- il reste donc un seul transporteur sur le front qui permet de choisir soit la livraison a domicile, soit la livraison chez le commerçant, quand on clique sur "commander".

Edited by exonvaldez (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...