Jump to content

Problème affichage des modifications BackOffice/FrontOffice


Recommended Posts

Bonjour,

 

Question à n'en pas douter idiote. :rolleyes:  J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse...

 

Voici mon problème : lorsque j'effectue des modifications dans le backoffice, que j'enregistre puis que je me rend sur le frontoffice dans le but de constater le changement effectué, rien n'est changé ! Comme si je n'avais rien fait. Pourtant, si je vais sur un autre ordinateur/navigateur, je peux constater que la modification est bel et bien la ! J'ai tenté de raffraichir la page, de l'ouvrir complètement dans un nouvel onglet, etc. en vain.

 

Ma question (du coup, très simple...) : d'ou vient mon problème ? Qu'est-ce qui fait que c'est la version avant modification qui est chargée alors même que la modification est bien enregistré et visible sur un autre ordinateur ?

 

D'avance un très grand merci pour votre aide précieuse ! :)

Link to comment
Share on other sites

J'y avais pensé, mais ça n'y changeait rien sur le long terme. La réponse était ailleurs (je viens de trouver :rolleyes: ) : j'avais déjà une précédente fois installé Prestashop sur le serveur et le fichier admin n'avait pas été supprimé...(?!).

 

Bref, ça créait pas mal de confusion à priori... j'ai depuis tout supprimé (y compris la table de données) et réinstallé tout : ça fonctionne à merveille !

 

Merci pour la réponse et le conseil malgré tout ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je suis nouveau ici, je viens de me lancer pour créer ma boutique.

 

le thème proposé par defaut ne me plaisait pas trop du coup j'en ai acheté un, puis je l'ai choisi dans mon back office.

lorsque je tape l'url de ma boutique, le nouveau thème est bien là mais avec la configuration du thème identique à la page de démo, avec le truc pour le modifier en live..

 

je ne comprends pas ce qui à pu se passer du coup.....

 

lorsque je veux faire mes catégories dans le back office, elles n'apparaissent pas dans le front..

 

merci de me venir en aide....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...