Jump to content

Probleme affichage déclinaison de produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

Newbie dans Prestashop (1.6) j'ai un problème : TOP MENU -> clic sur une catégorie -> les produits de cette catégorie s'affiche mais ce sont des produits contenant des déclinaisons (poids) et seul la déclinaison par défaut s'affiche sans possibilité au visiteur de choisir une autre déclinaison (poids dans ce cas-ci). 

 

Une idée de solution ?

 

Je précise que lorsque j'affiche un produit de cette catégorie via "Nouveau Produit" (home page) le choix du poids est bien présent.

 

Merci

Edited by bourre (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est le comportement normal et par défaut, en tout cas en 1.4 et 1.5. Vous pouvez faire une modification pour voir sur chaque produit de la liste des différentes déclinaisons :

 

En 1.5 il faut soit:

- installer un module

- soit faire une modification cf. http://www.prestashop.com/forums/topic/279551-how-to-show-product-attribute-option-in-product-list/

 

En 1.6 je ne sais pas si il y a eu une évolution dans ce sens.

 

A défaut, et dans tous les cas, réfléchissez bien à votre modèle de produit / déclinaisons car il est plus facile de le modifier au démarrage du projet. Dans certains cas il peut être pertinent de considérer 2 déclinaisons comme 2 produits, et voir le produit avec 2 URLs différentes et 2 visuels dans la liste des produits.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...