FranWeb Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Hello tous,je ne sais le délai actuel qui affiche un produit en "Nouveauté" et affiche donc également la petite vignette nouveauté, mais j'aimerais modifier ce délai. Si un ou une à l'info, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonl33 Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Oui,Tu va dans l'administration, tu clique sur l'onglet PréférencesEnsuite sur ProduitsEt la dans la liste des paramétrages il s'agit de la 7eme ligne.D'origine ca reste nouveau pendant 20 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Cela me donne envie de créer une FAQ. (je vais en parler à Pierre Yves) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 Merci yonl33, à force d'être dans le camboui, j'en oublie parfois le BO Julien, pour la FAQ, ce ne sera que profitable: si tu veux une voix de plus qui fasse pression sur Pierres-Yves, je suis là :-P( aïe pas la tête ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Julien, très bonne idée. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts