Jump to content

Affichage sous-catégories dans menu haut horizontal


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai créer des catégories et des sous-catégories pour mes produits et j'arrives à les faire s'afficher dans le

menu haut horizontal.

 

Le problème est que, lorsque je suis sur ma page d'accueil, les sous-catégories s'affichent sous le diaporama de page d'accueil, ce qui fait qu'on ne les voit pas.

 

J'aimerai savoir comment faire pour qu'elle s'affichent par dessus le diaporama.

 

Par avance merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Oui, j'aimerai changer le design des sous-menus pour qu'ils soient identiques à mon menu haut horizontal

voir ici : https://numeridisc.fr

 

de plus, j'ai vu que le sous-menu s'affiche aussi sous la barre de navigation du site (celle qui indique sur où l'on se trouve dans le site) il y a-t-il un moyen de corriger ça? On ne peut pas déplacer la barre de navigation dans le Live Edit.

Link to comment
Share on other sites

ok pour le design, j'ouvrirai un topic dans "développement"

 

pour la suite :

 

mes sous menu s'affichent sous la barre de navigation de Prestashop "Accueil>Catégorie>Sous-catégorie>Produit..." ce qui fait qu'on ne les voit pas correctement;

 

EDIT : voir sur cette page https://numeridisc.fr/disques-en-vinyle/33-disques-en-vinyle-vers-cd-audio.html

 

c'est en fait le même problème qu'avec les sous-menu qui s'affichaient sous le diaporama, mais cette fois c'est sous la barre de navigation qu'ils s'affichent.

Edited by favancini (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Bonjour, 

dans mon menu horizontal,  les sous-catégories de "chapeaux" s'affichent correctement mais dans ma catégorie "sacs", les sous-catégories ne s'affichent pas quand on survole. En revanche, elles sont bien visibles sous le diapo quand on clique dessus.

MON SITE

Il y a forcément quelque chose que j'ai fait pour la catégorie "chapeaux" mais pas pour les "sacs", mais je ne retrouve plus.

Presta 1.6 et theme Neutron.

Je suis certaine qu'il y a des personnes super calées qui pourront répondre à ma question. 

Je vous remercie d'avance. Belle journée. 

N. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...