Jump to content

Il manque une rubrique [résolu]


Recommended Posts

  Bonjour

 Je suis en train de créer une vitrine pour une brocante. Actuellement, j' ai trois catégories (cela va évoluer) et j' ai mis les articles correspondant à chaque catégorie.

  Cela semble fonctionner, à part un détail, une catégorie ne veut pas apparaitre, et je ne vois pas pourquoi. La coche verte indique bien qu' elle doit apparaitre, il y a des articles à l' intérieur, j' ai beau regarder je ne vois pas...

  Je n' ai pas de lien à vous proposer, je suis en local, car je n' arrive pas à installer mon site auprès de mon hébergeur, j' obtiens une erreur sql, que je verrais plus tard.

 

  Je vous remercie d' avance pour votre aide, bonne journée.

 

Edited by ungars (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

As-tu bien crée une catégorie CMS et une page CMS correspondante dans "Préférences > CMS" ? Une fois que c'est crée, recherche le module "menu haut horizontal" dans l'onglet "modules" et ajoute ta catégorie qui doit se trouver dans la colonne "éléments disponibles" dans "éléments sélectionnés" :)

 

Tiens moi au courant ! 

Link to comment
Share on other sites

  Bonsoir et merci de ta réponse.

  Alors il me manquait en effet d' activer la rubrique via le module, donc c' est fait, j' ai ce que ce je souhaitais.

  Par contre, j' ai du mal m' y prendre :

 

 

As-tu bien crée une catégorie CMS et une page CMS correspondante dans "Préférences > CMS" ?

  Je n' ai pas créé la rubrique comme ça. Je suis allé dans "catalogue" -> "catégorie" et je l' ai créé là.

 

  Ce n' est pas comme ça qu' il fallait faire ?

 

  Merci de ton aide, bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...