Jump to content

Ou se trouve icone edition longue description en pleine page sous 1.6?


Recommended Posts

merci pour votre reponse.

 

J'ai bien vu pour editer les descriptions mais je souhaite savoir comment avoir le "block" edition des descriptions longues en pleines page. Il y avait sur la version 1.5 une icone (a cote de police ecriture, taille, style....) pour pouvoir editier la description en mode "pleine page" afin d'avoir une vue d'ensemble.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Alors, je me suis renseignée et il semblerait que le bouton "fullscreen" (vue plein écran) de l'éditeur proposé par PrestaShop rencontre actuellement un bug, et a été retiré du back office par nos développeurs. C'est donc pour cette raison que tu ne le trouves pas. 

 

Par contre un membre a posté une solution pour pouvoir intégrer la fonctionnalité. Par contre ce topic du forum anglais pourrait t'aider: http://bit.ly/1w9mP36.

 

Bonne journée ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Bonjour,

 

Pour ma part, comme DE-LAIDE, je regrette vraiment cette fonction "Passer en mode plein écran" que je connaissais sur la version 1.5. On pouvait même agrandir la fenêtre de saisie sans passer pour autant passer en full screen. C'était vraiment très confortable pour éditer. Sur la 1.6, on a droit à une petite fenêtre et des "ascenseurs" vraiment pas ergonomique.

 

Le bug dont tu parles Samyha est-il corrigé désormais ? comment retrouver facilement cette fonction ? je ne me sens pas assez à l'aise pour tenter la procédure à laquelle tu renvoies sur le forum anglais...

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...