Jump to content

Recommended Posts

j'ai mis un minimum de commande de 100$.
Après quelques test, je m'aperçois que les frais de livraison sont ''inclus'' dans la commande c-à dire que si je commande pour 80$ dans mon panier et que mes frais de livraison sont de 20$, je pourrais exécuter ma facture.

Ce que je veux c'est une minimum de 100$ d'achat d'articles avant les taxes et frais de livraison.

En plus, j'ai un de mes transporteurs qui livre gratuitement. Donc si j'ai 80$ dans mon panier(comme ci-haut) avec des frais de livraison(par défaut) de 20$ mais que lorsque je choisis l'option de livraison: ''livraison gratuite'', ma commande est encore traiter et je n'ai acheter que pour 80$ au lieu de 100$ comme le minimum de commande l'indique.

Que faire?

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,
Vieux sujet, pas de réponse ?
J'ai trouvé un message en anglais selon lequel mettre un transporteur "gratuit" et "par défaut" solutionnait le problème. Chez moi ça ne fonctionne pas.
Le problème est pourtant assez embêtant. Pour certaines zones, le transport est très cher et parfois même supérieur au montant de commande !!
Si ce montant est compris le client pourrait même passer des commandes négatives...
Alors, aucune idée ??

Olivier
PS 1.4.1

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...