Jump to content

Bug impossible de modifier un produit après passage en 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'occupe du prestashop d'un client et après la mise à jour en 1.6 il y a un bug qui fait qu'on ne peux pas modifier un article.

 

Impossible d'enregistrer les modifications, lorsque je clique sur enregistrer la page recharge et il y a ce message d'erreur en haut sur fond rouge clair :

 

Property Product->link_rewrite is empty

 

 

Il y a quelques sujets sur ce bug mais je n'ai pas trouvé de solution, une est proposé ne fonctionne pas chez moi.

Ce n'est pas un bug connu pour les prestashop français ?

 

Svp, j'ai besoin d'aide, c'est assez urgent et je risque de perdre ce client à cause de ce bug si ça traine trop.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Hello, 

 

Merci pour ces screenshots, même si ce que je demandais se trouve encore plus bas de la page, à partir de la section " format des URLs" (il faut scroller encore plus bas).

 

Par contre je vois qu'il n'y a rien d'écrit en face de "product comparison", as-tu activé le module? Sinon as-tu essayé de vider le cache et de recommencer ?

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

J'ai ce même problème, à savoir qu'il m'est impossible depuis plusieurs jours de modifier un article dans mon catalogue!!

Dès que je clique sur "enregistrer" ou "enregistrer et rester" après avoir fait ma modification, ça met du temps et au bout d'un moment c'est la page blanche... je n'ai d'autre choix de revenir en arrière et de constater qu'acune modification n'a été prise en compte !

 

J'ai cherché sur le forum en long en large et en travers, mais pas de solution !!

 

Merci de votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

j'ai aussi ce problème, impossible de modifier une fiche produit je n'ai jamais accès aux boutons "Enegister et rester" et "Enregistrer"

ça peut mouliner pendant des heures il ne se passe rien.

 

pour info j'ai fais une MAJ 1.4.9.0 vers 1.6.1.0, aucun message d'erreur à la fin de la mise à jour.

 

Dans la console d'internet explorer j'ai une erreur bloquante

post-372287-0-51408700-1439487055_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...