Jump to content

Que veulent dirent des erreurs dans les logs ? Merci


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Le site (PS 1.6.0.5) qui est en production depuis 15 jours chez OVH / mutu Performance semble bien fonctionner. Mais quand je contrôle les logs, j'ai quelques erreurs comme ceci :

[Tue Aug 26 13:03:11 2014] [error] [client xxx.xxx.xxx.xxx] [host www.mondomaine.com] FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/homez.590/racine/www/index.php"
[Tue Aug 26 13:03:11 2014] [error] [client xxx.xxx.xxx.xxx] [host www.mondomaine.com] (111)Connection refused: FastCGI: failed to connect to server "/homez.590/racine/www/index.php": connect() failed
[Tue Aug 26 13:03:11 2014] [error] [client xxx.xxx.xxx.xxx] [host www.mondomaine.com] FastCGI: An error happend on Fastcgi processing, fallback to CGI
[Tue Aug 26 17:05:55 2014] [error] [client xxx.xxx.xxx.xxx] [host www.mondomaine.com] (9)Bad file descriptor: failed to stat user mapfile

Savez-vous quelles sont les origines de ces erreurs et comment y remédier, j'ai fait pas mal de recherches mais sans succès.

Merci pour votre aide.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

+1

(mêmes errreurs, même absence d'explications ..)

 

En recherchant, le seul point commun de toutes les personnes ayant le probleme semble être un hébergement mutualisé ovh

 

Je vais ouvrir un ticket 

 

- Arnaud

Edited by arnolp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...