Jump to content

probleme conptabilité recapitulatif et paiement


Recommended Posts

bonjour

 

je m'explique: le client commande un article a            5 euros               

                                                         livraison         3.60 euros

                                                                    -----------------

                                                           total             8.60 euros          dans le recapitulatif d'achat

 

il continue CONNEXION ==ADRESSE ===LIVRAISON ===PAIEMENT et la le HIC

 

sa me dit       article TTC        5 euros

                    livraison TTC     3.60 euros

                                         _________

                      total                7.17 euros      pourquoi le ht et afficher et non pas le TTC

 

et quand il choisi le moyen de paiement le vrai total s'affiche ce cet exemple 8.60 euros

 

j'ai fait le tour on peux m'aidez?

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Bella.fantasia,

 

Premièrement, pourrais tu cloturer les topic precedent en expliquant si la solution est bonne (il semblerait puisque les prix sont affichés, on peu ajouter au panier, ET les categories sont visibles) ça peut aider d'autres personne.

 

Deuxiemement, je viens de creer un compte sur ton site, avancer dans le panier, et je n'ai pas de melange HT/TTC, tout est bien affiché.

 

As tu changé ton compte utilisateur de groupe ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta reponse

je vais me charger des autre topic

le TPL????

 En faite la je suis sur un plus gros souci mais paiement ne fonctionne pas

j'essaie de creer des bouton ou un seul boutton de paiement total pour payplug pas moyen je n'y arrive pas et mon pay pal me met des erreurs

sa me met les nerf car j'ai des visites et panier abandonné du au paiement

Link to comment
Share on other sites

Bon, les autres topic sont toujours ouverts,

 

Le problème de celui ci, le prix affiché HT au lieu de TTC est donc reglé (qu'as tu fait)

 

Je ne vois pas de soucis pour paypal, ton tunnel de commande m'emmene correctement jusqu'au bout,

 

je ne connais pas payplug

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...