cadoriginaux Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Bonjour Ayant des nouveautés sur mon site, j'ai voulu réorganisé tout sa J'ai créer une catégorie , rien s'affiche http://www.cadoriginaux.com/ Je me suis dit je vais tout supprimé et refaire tout correctement Sauf que rien ne change soit la nouvelle catégorie ne s'affiche pas ou alors une ancienne catégorie (livre d'or) supprimé apparait toujours sur le site Que dois je faire ? réinstallé le module ? Si oui comment faut faire pour réinstaller bloc catégorie ? Je précise que j'ai cliqué sur réinutialiser Catégorie racine Home category Current category aidez moi les amis bonne soirée a vous ous Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesflacons Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Vos catégories s'afichent bien, ce sont vos produits qui ne s'affichent pas à l'intérieur. Avez-vous bien associez vos produits à vos nouvelles catégories tout simplement ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochot Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 J'ajouterais que livre d'or n'est pas une catégorie, mais une page CMS. Il semble que vous soyez en 1.6, pour modifier les catégories du menu horizontal, il faut aller dans modules, menu haut horizontal et choisir les "objets" à afficher. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadoriginaux Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 Bonjour, tout le monde probléme résolue j'ai remis à zéro barre horizontal + catégorie et hop le tour est jouer Merci de votre aide cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
topcenter Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Bonsoir je suis nouveau je voudrai afficher mes catégories en haut je ne trouve pas le Bloc menu haut horizontal dans Module est ce normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts