Jump to content

Euroinformation


Arty

Recommended Posts

Bonjour

J'ai récupéré la version 3 du module cm/cic mais ils ne mettent pas dans leurs documentations de guide d'installation (ni pour prestashop ni pour quoi que ce soit d'ailleurs).

Existe t-il un petit tuto quelque part ou quelqu'un pourrait il me guider un minima, vu que ce sont des fichiers bruts et non des modules presta.

Merci de votre aide.

Artefact

Link to comment
Share on other sites

c'est un module presta ou ce n'est pas un module ???!

si c'est comme les ancienens versions du module, une fois installé, tout est bien expliqué dedans, il suffit de suivre les étapes.
Tu as aussi les fichiers fournis par ta banque pour pouvoir encrypter les paramètres du module (numéro-du-tpe-virtuel.key), donc l'un marche dans l'autre voilà...
j'ai aucune idée de ce à quoi ressemble cette version du module (si on parle bien de ça)

si ça peut déjà t'aider...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai les fichiers du site cybermut, version 3, fournis en php4, php 5 etc mais je n'arrive pas a les exploiter

J'ai donc récupéré le module euroinformation que j'ai pu installer.

Par contre, j'ai appelé le service technique du Credit Mutuel qui m'a fourni :
un numéro de contrat à 7 chiffres (je pense que c'est ca que vous appelez le TPE ?)

J'ai par ailleurs mon numéro identifiant, une clé de décryptage et un password de connexion.

Mais que faut il mettre en phrase clé et en code société ?

Sinon il me retourne un message "commercant non identifié"

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

toutes les infos se trouvent dans vos documents (fournis par votre banque).
Moi je travaille avec le CIC, je ne peux pas vous renseigner sur le mode de fonctionnement du CM.

Le PDF que je vous ai donné ne vous sert-il pas ? je viens de relire, tout est bien expliqué (fichier.key fourni par la banque etc...).
Avez vous ce fichier xxx.key où le xxx correspond à votre n° de tpe ?
si oui : suivez le guide en pdf et/ou les indications dans le module
si non : suivez la procédure indiquée par votre banque pour récupérer ce fichier

votre code société est celui que votre banque vous a donné !

en passant, je me fais écho de la communauté de développeurs présents sur ce forum, en précisant qu'un petit "merci" de temps en temps quand quelqu'un apporte des solutions et des aides, c'est parfois appréciable :)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, dans les fichiers xxxx.key il y a 4 lignes :
1. VERSION 1 xxx-un--grand-code-xxxxxxx
2. HMAC-SHA1
3. #
4. xxx-un-autre-grand-code-xxxxxxx

Pour ce qui est du code société, pour moi il s'agissait du nom de la société tronqué. Je l'avais dans l'identifiant normalement = à la fin de l'identifiant

genre si votre société est "sarl entreprise toto", l'identifiant = CM-TFDGHGF1245SARLENT, code société = SARLENT

enfin, ils fournissent tout ce qu'il faut, toutes les docs (oui, je m'étais tout tapé pour bien comprendre) ici : http://www.cmcicpaiement.fr/fr/installation/telechargements/index.html

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...