Jump to content

500 Internal Server Error - Gandi


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous en espérant que vous m'apporterez une solution.

 

Voilà, je suis en train de réalisé un site prestashop pour un client et j'en arrive à l'installation du module Paypal. Jusque là tout va bien, je le configure, login, pass, signature. Je valide, il me dit que tout est ok. Et à partir de la impossible d'accéder aux pages produits ainsi qu'au panier, il me met 500 Internal Server Error.

 

Précisions : Mon hébergeur (enfin celui de mon client) est Gandi, première fois que je bosse avec, c'est une usine à gaz et je n'y comprends pas grand chose. Je suis sur un Simple Hosting. Concernant les logs d'Apache voici ce que j'ai :

 

Pour la page produit :

[Thu Aug 28 16:22:45.878885 2014] [:error] [pid 3418:tid 3208742741760] (104)Connection reset by peer: [client xxx.xxx.xxx.xxx:44993] FastCGI: failed to read from backend server

 

Pour la page commande (lorsque je clique sur le panier) :

[Thu Aug 28 16:27:25.246154 2014] [:error] [pid 3418:tid 3208835061504] (104)Connection reset by peer: [client xxx.xxx.xxx.xxx:61315] FastCGI: failed to read from backend server, referer: http://www.monsite.fr/

 

 

Si je supprime / désactive / désinstalle Paypal dans le Back Office tout refonctionne, mais voilà plus de Paypal... -_-

 

Honnêtement je suis complètement largué, à priori j'ai l'impression que le problème vient de l'hébergeur, mais alors comment le régler ?! Ca fait deux semaines que je bloque là-dessus et je suis à deux doigts d'un hara-kiri :angry: !

 

Evidemment j'ai déjà passé le CHMOD de tout le dossier modules/paypal en 755 mais ça ne change rien à mon problème.

 

 

En espérant trouver une âme charitable qui aura la solution à mon problème. Merci d'avance :)

 

Welden

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...