Jump to content

Module KSicecat - 2ème édition


ipcboss

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à mon post d'hier, qui n'a semblé intérresser personne, je me permet de modifier mon message.

Puisque je n'ai pas réussi à faire fonctionner le module en local, je l'ai installé chez mon hébergeur.

Même punition ...

A ceci prêt, que je n'ai plus qu'un seul message d'erreur lors du test des pré-requis :

Compatibilité avec les délais:
set_time_limit
Funcion no compatible

Si quelqu'un pouvais VRAIMENT essayer de m'aider.

Pour info, aucun des mails que j'ai envoyé à prestashop ou ksicecat n'a été gratifié d'un petit début de commencement de réponse voir d'accusé de réception.

A ce demander s'il y a quelqu'un à la barre du navire.

HErvé

Link to comment
Share on other sites

Hello,
d'après ce que je comprends, c'est la société http://www.kleversoft.com/ qui vends le module, pas prestashop : dès lors c'est normal qu'il ne répondent pas à tes solicitations.

J'ai vu sur le site de kleversoft des procédures d'installations : http://www.kleversoft.com/index.php?p=prod_icecat&t=subsecciones&isolang=en peut etre y trouveras tu ta réponse.

Bon courage.

Pierre.

Link to comment
Share on other sites

A l'intention de VIP :

Il n'y a pas de message particulier sauf que le module comporte 4 onglets :

1) Liste des articles de la base => pour moi en l'occurence actuellement les qqes produits de test de PrestaShop

2) Module de saisie des log et mdp de IceCat => tout est renseigné et est ok (ca marche très bien sur 1 autre appli)

3) Champs dédies à la liste des catalogue et des fabriquants qui ne se met justement pas a jour

4) enfin onglet qui permet de verifier si les parametres sont bons:

mon message précedent donne l'erreur.

Merci pour tes pistes de travail
Hervé

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour Yoga971,

Je comprend bien que Klevertsoft, PrestaShop et Icecat ne soient pas tous concernés mêmes s'ils sont impliqués.

Le module est gratuit et permet surtout d'exploiter l'énorme et très complète base IceCat. Tout le monde à des intérêts pour que cela marche.

C'est plus par hasard que j'ai choisi PrestaShop sur les 4 sites de ecommerce open pour faire cet essai.

Il est vrai que si je n'arrive pas à mes fins avec celui ci je vais passer sur un autre.

Concernant le pb evoqué, je te remerçie pour tes conseils, mais j'ai a peu près fait le tour de toutes les procédures de leur sites respectifs et je n'ai aucune idée de la cause du pb.

Je continue de chercher,

Bonsoir,
Hervé

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...