Yuki707 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 (edited) Bonjour, Je rencontre actuellement un problème très gênant sur la boutique. Je fonctionne sous PS 1.6.0.6 et je suis hébergé par 1&1. Ma fonction mail SAV, ne fonctionne plus du tout, lorsque l'on m'envoie un mail je ne le reçois nul part, ni sur mon adresse mail ni en BO et si j'essaye de répondre à un ancien message (L'époque ou ça marchait) j'obtiens ce message d'erreur: Une erreur s'est produite, le message n'a pu être envoyé. Veuillez contacter votre administrateur système. Pourtant lorsque je vais dans Paramètres Avancés -> email et fait le test, je reçois bien le mail de Prestshop. (Option Php coché) Ma configuration dans SAV: URL IMAP: 1und1.de Port IMAP: 993 Utilisateur IMAP: [email protected] Mot de passe IMAP: mon mot de passe Si quelqu'un à une solution, ce serait avec plaisir. Merci par avance. Edited August 26, 2014 by Yuki707 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuki707 Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Mon problème était tout ailleurs, il me manquait la table date_upd dans mon customer_message Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunocassa Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi sur mon site (avec le même message d'erreur lorsque je réponds à un ancien message) Pourrais tu m'en dire un peu plus sur la manière de résoudre le soucis ? Par avance merci, Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunocassa Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 C'est bon merci grâce à toi j'ai pu résoudre ce problème. il me manquait cette table également. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts