Jump to content

Est il possible d'ajouter un profile revendeur sur 1.6.0.9


Recommended Posts

Bonjour a tous, 

 

Je vais directement au vif du sujet, je souhaitais savoir s’il est possible de configurer un profile revendeur (donner la possibilité a d’autres gens de vendre leurs produits sur la boutique) sur les dernières versions de prestashop 1.6.x? et si la réponse et oui, comment on peut configurer un profile revendeur svp?

    

Sachant que le revendeur doit avoir accès simplement à ces produits publiers, avec bien sur possibilité d’ajouter, modifier et supprimer un produit,   suivi des commandes concernant ces produits publier etc…  

Si non, je sais qu’il existe des modules qui font ça mais j’ai pas trouver de modules compatibles avec la version 1.6 et ils sont souvent chers, et pas sure d’avoir le bon support en cas de problème, alors existe-il un module compatible avec la version 1.6 qui soit sure.

 

 

J’espère que ma question est claire et merci.      

Edited by sim045 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

En fait ce que tu cherche à faire c'est transformer ta boutique en marketplace, et ce n'est pas une fonction native proposée par PrestaShop. Il existe cependant certains modules sur Addons qui te permettront d'avoir recours à cette fonctionnalité.

 

Les modules sont celui-ci et celui-là :)

 

J'espère t'avoir aidé. 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

En fait ce que tu cherche à faire c'est transformer ta boutique en marketplace, et ce n'est pas une fonction native proposée par PrestaShop. Il existe cependant certains modules sur Addons qui te permettront d'avoir recours à cette fonctionnalité.

 

Les modules sont celui-ci et celui-là  :)

 

J'espère t'avoir aidé. 

 

Merci pour ton aide, les deux modules me paressent intéressants

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...