Jump to content

problème accès panneau administration prestashop


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'espère qu'en voyant mon message vous pourrez m'aider car je suis désemparé.

 

Voilà, il y a quelques jour tout fonctionnait bien sur ma boutique et mon panneau d'administration et suite à une mise à jour version 1.6.0.9 plus rien ma boutique perdu, tout mon travail de plusieurs mois parti en fumer.

Après avoir baisser les bras, j'ai finalement décidé de me retrousser les manches et repartir au boulot.

 

Mais maintenant je ne rencontre que des difficultés pour installer prestashop.

 

Tout se passe bien lors de l'installation et au moment ou je clique sur l'onglet "DECOUVREZ VOTRE BOUTIQUE", je vois bien cette dernière, mais lorsque je clique sur l'onglet "GEREZ VOTRE BOUTIQUE" pour accéder à l'interface d'administration, j'ai le message d'erreur suivant:

 

Not Found

The requested URL /prestashop/admin was not found on this server.

 

 

Je ne comprends pas car comme je suis en local (maintenant que je refais ma boutique)et je passe par wampserver et tout à l'air de bien fonctionner à ce niveau la.

 

Mais ce qui est le plus drôle(façon de parler) c'est lors de l'installation de prestashop tout est OK du début 

à la fin.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car je suis déprimé.

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Gros soucis pour moi aussi !

Cette fin de semaine j'avais de grosses difficultés à accéder à mon back office.

Ca ramait, j'avais beaucoup d'erreurs d'accès aux modules, ça buggait dans tous les sens (je sais, c'est pas très "précis" comme description !!!)

Je tente donc une mise à jour, ça ratatouille, ça dure des plombes, ça ne marche pas ...

J'essaye à plusieurs reprise, tente de revenir à ma version "stable"...résultat, aujourd'hui, ma boutique pointe sur un "NOT FOUND" et je ne peux plus accéder à mon back-office.....page blanche !!!!

Par quoi je commence pour m'en sortir ???

En général je fonce et je tente une réinstal, au risque d'aggraver encore le problème, mais cette fois je ne touche à rien et je demande d'abord !!!

Merci d'avance pour les coups de main ;)

 

ps: l'accès à mon serveur montre bien mes dossiers (adminxxxx, cache, etc) modifiés le 21/08

Edited by maxicopter (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

premièrement vous respectez les règles du forum en créant votre propre topic concernant votre propre problème.

 

Après il vous suffit juste de restaurer la sauvegarde que vous avez fait avant toute intervention aussi importante.

C'est fait pour le topic....mais je n'ai PAS accès à l'interface !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...