Isabelle - A.R.T. Gravure Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour à tous, Je me bats depuis ce matin, pour réussir à mettre en place une promotion en vain. Je voudrais que mes nouveaux clients puissent bénéficier d'une remise de 15% en donnant un nom de code. Impossible, cela ne fonctionne pas. Ma version prestashop est la suivante : PrestaShop™ 1.5.3.1 Pour indication, je me position sur promotions - règles panier, et je remplis ce qui m'est demandé. Je suis bien allée sur les 3 onglets proposés, et quand je fais un essai, cela ne fonctionne pas ? Aurais-je oublié quelque chose d'important ? y-a-t-il une autre manipulation à faire ? Je voudrais envoyer en impression des flyer et les distribuer... mais sans cette possibilité, je suis concée, j'ai préparé le nom de code sur le flyer, si ça ne fonctionne pas, j'imagine la tête des clients !!! Je remercie vivement toutes les personnes qui accepteront de me venir en aide, car pour l'heure, je m'arrache les cheveux ! Voici mon site : http://latelierdugraveur.com/ Encore merci par avance, Isabelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle - A.R.T. Gravure Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Bon, ben pas de réponses semble-t-il :-( merci quand même... mais je ne suis toujours pas plus avancée malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour, Quand tu dis que tu fais un essai et que cela ne fonctionne pas, cela veut dire que tu a bien configuré ta promotion et que lorsque tu entre le code dans le panier sur ta boutique, cela ne marche pas ? Il n'est pas pris en compte ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle - A.R.T. Gravure Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Bonjour, Quand tu dis que tu fais un essai et que cela ne fonctionne pas, cela veut dire que tu a bien configuré ta promotion et que lorsque tu entre le code dans le panier sur ta boutique, cela ne marche pas ? Il n'est pas pris en compte ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Bonjour, Merci de prendre le temps de répondre. Alors, en fait, sur mon site, c'est bien simple, il ne se passe rien !!!! Je peux donner le code que j'ai créer, il s'agit de ART002, je redonne le nom de mon site : www.latelierdugraveur.com et tu verras, qu'il ne se passe, ben absolument rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Je ne vois pas l'emplacement d'ajout du code promo sur le panier de ta boutique. Est-ce cela le problème ou bien il apparaît en temps normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle - A.R.T. Gravure Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Non, justement, c'est bien ça le problème, rien n'apparait nul part ! A force de passer des heures à chercher sur le forum, j'ai trouvé ceci : Ce bug a déjà été posté à de nombreuses reprises sur la forge... et visiblement toujours pas de solution viable. L'explication la plus complète semble être ici : http://forge.prestas...browse/PNM-1858 Mais sincèrement ça tient pas la route... la faute à 202, Prestashop ou Paypal j'en sais trop rien, mais cette problématique est sérieusement à revoir car c'est très très gênant. Salut, Dans le fichier /modules/paypal/js/paypal.js "ligne 77" Remplacer $('.qty-field.cart_quantity_input, .cart_total_bar, .cart_quantity_delete, #cart_voucher *').remove(); par $('.qty-field.cart_quantity_input, .cart_total_bar, .cart_quantity_delete').remove();Merci Je viens de le poster à mon informaticien, car tout ça, moi, ça ne me parle pas. Je ne sais pas bien où je dois aller trouver cette ligne 77 ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Est-ce que tu as essayé de désactiver le module Paypal pour voir si le champ code promo réapparaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle - A.R.T. Gravure Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Ah non, pas pensé à ça, je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle - A.R.T. Gravure Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Voilà, ça y est tout est rentré dans l'ordre... Malheureusement, je ne peux partager pour d'autres ce qui a été fait, car ça a été fait par mon informaticien, et je n'ai fait que le regarder ! Je peux juste dire qu'il est allé sur les codes pour faire tout ceci. Merci PrestaCrea d'avoir pris le temps de me répondre :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts