Hélène32 Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Bonjour, Mes clients rencontrent depuis quelques jours des difficultés pour payer sur mon site. Sur systempay, les transactions sont refusées avec ce message : SENT, rule=[CHECKURL] Url serveur à la fin du paiement, duration=~0,3s, response= <span style="display: none;">OK-1cce30cef38d060d2a250e5c12790a815750ef30583e0635969b307c6a96daeb=Pai J'ai appelé des clients pour avoir des infos, et ils me disent qu'il n'y a pas de message d'erreur, qu'ils reviennent juste sur la page d'accueil de mon site. A noter que ce n'est pas systématique, des transactions passent aussi sans problème. Sur Paypal, j'ai eu une commande en erreur de paiement. Je reste bien sur dispo pour plus de renseignements si quelqu'un a une idée D'avance merci Beau week end Hélène Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 l'appel à l'url serveur à la fin du paiement n'a rien à voir avec un refus de paiement. C'est une notification qui intervient après le paiement lui-même et qui permet de transformer le panier en commande si le paiement est accepté. Même si la notification ne fonctionne pas, si le paiement est accepté dans Systempay, il reste accepté. Simplement vous êtes désynchronisée. Cette notification est faite en arrière plan. C'est une communication serveur à serveur, donc les clients ne voient rien en cas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts